twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 mars 2008 à 16h03 par (25 réponses)

est ce que ca vous arrive d'acheter des soins à 120, 150 euro?
Est ce qu'il marche?
on nous vantent des produits dans les magasins sans mettre le prix mais ils sont très chers.
répondre
le 27 mars 2008 à 16h18

Re: soins très chers...?

non je n'achete pas un produit si cher mais une amie m'avait offert le SUBLIMAGE de Chanel pas loin de 200€ je l'ai apprécié
répondre
le 27 mars 2008 à 17h24

Bonjour,
J'en demande toujours des échantillons et c'est vrai qu'en général elles sont pas mals du tout !!!
Par exemple, on m'a donné des échantillons de la gamme Prodigy tissular de Helena Rubinstein - j'ai essayé la crème de nuit (170.00 euros le pot) et franchement, elle est pas mal !!! Mais il l'aurait mise à 59.00 euros, ça aurait été plus honnête je trouve !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 27 mars 2008 à 18h08

beh honnêtement, la marque qui vaut vraiment le coup je trouve, c sisley!!!c peut être cher, mais c tellement efficace, les produits tiennent vraiment bien leurs promesses, c super!!et pui ils sont le plus naturels possibles, à base de plantes et d'huiles essentielles, ça sent trop trop bon!!!
répondre
le 27 mars 2008 à 18h36

hello !

Ca m'arrive, mais assez rarement tout de meme !
Je rejoins Dioraddict, je suis une grande fan de Sisley, leur produits sont efficaces, comparé a d'autres aux mêmes tarifs, mais sans efficacité notable !
Je n'aime pas TOUT les produits Sisley, j'en ai essayé sans effet, mais majoritairement c'est top tout de meme !
Il y a Orlane aussi (un peu moins cher que Sisley) pas mal du tout non plus !
Chez Estée Lauder, il y a aussi des produits qui marchent vraiment !

Tu cherches quoi exactement ? Avant de passer à un 'investissement" de ce genre, demande des echantillons.

Mais, il y a aussi des produits de base tres bien en parapharmacie, pour les cremes uniquement hydratantes par exemple, je ne pense pas qu'il soit necessaire de prendre des produits chers !

voila, voila !

bises      S.
répondre
le 27 mars 2008 à 20h13

Salut,

Non, je n'en ai jamais acheté et je n'en achèterai pas car ce n'est pas parce qu'elles sont plus chères qu'elles sont mieux.
Bye
répondre
le 27 mars 2008 à 21h02

non je trouve que ça fait vraiment cher pour des produits de beauté
répondre
le 27 mars 2008 à 23h19

je pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre autant pour une crème car le meilleur des soins c'est bien le naturel, le bio et non tous les produits chimiques de ces grandes marques de luxe.
répondre
le 28 mars 2008 à 00h26

Moi ca m'arrive jamais!
Et je crois pas que ca arrivera...car deja c'est trop cher..;et en plus je crois que ca vautle coup d'acheter aussi cher qui tient si peu ses promesses....
Le meilleur des produits de beauté,c'est le naturel..et ca c'est beaucoup moins cher...
L'huile d'olive,l' huile d'argan;le citron,..etc

Ne dépenses pas tout cet argent pour cela,ce serait le jeter par la fenetre!
répondre
le 28 mars 2008 à 10h26

Ca ne m'arrive jamais non plus, je n'ai pas le budget pour ça !!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoins très chers...?