twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 27 mars 2008 à 18h37 par (15 réponses)

Coucou les addicts,

il parait que ce moment, ce qui est à la mode, c'est de coucher avec une fille (je m'adresse aux filles bien entendu)
Que pensez-vous de cette mode ??
Seriez-vous pretes à le faire parceque c'est à la mode, comme certaines suivent la mode au niveau fringues ??

bises
répondre
le 28 mars 2008 à 09h11

Re: A la mode

Je ne comprends pas que certaines pratiques sexuelles puissent devenir à la mode. Le sexe est quelque chose que l'on doit pratiquer par envie et plaisir, pas pour suivre une soi-disant mode...
Si je devais coucher avec une fille, ce serait par envie de découvrir quelque chose de nouveau, pas pour suivre la mode...
répondre
le 28 mars 2008 à 09h20

perso je ne me sens pas prete a essaye avec une fille je n'ai aucune attirance pour les filles je pense que ça serais tres dur

répondre
le 28 mars 2008 à 10h29

je n'ai rien contre ce genre d'expérience.
ce qui me gêne, c'est de le faire aprce que c'est à la mode!
c'est débile!
avoir une relation amoureuse avec quelqu'un doit se faire justement pour les sentiments qu'on éprouve envers cette eprsonne et non pas coucher pour coucher ou pour être à la mode!
répondre
le 28 mars 2008 à 10h39

Non pas du tout même si c'est la mode c'est une question d'envie si c'est juste à tester parceque c'est la mode c'est totalement nulle Wink
répondre
le 28 mars 2008 à 10h43

Déjà je ne suis pas vraiment la mode vestimentaire mais la mode sexuelle ça je ne connaissais pas encore !
En tout cas si je le fais ce qui je pens en'arrivera pas ce ne sera pas pour cette raison !
répondre
le 28 mars 2008 à 16h43

De mieux en mieux pfffff  !!!!

Alors je vais répondre comme les copines ok si c'est par envie, sinon c'est nul si ce n'est que pour suivre une mode.

Demain on va lancer la mode de la roullete russe et plien de jeunes vont se faire sauter le caisson... non mais je rêve LOL !!!!!

Par contre c'est quand la mode d'une fille avec 2 hommes parce qu'à ce moment là ....LOL MDR !!!

kisss miss
répondre
le 28 mars 2008 à 16h57

Alors ça c'est la meilleure !
Comment peut on parler de mode sexuelle ?
Qui est l'imbécile qui a inventé ça ?
répondre
le 28 mars 2008 à 18h16

C'est vrai que c'est à la mode, et en parler ça fait devenir une déesse aux yeux des hommes.

Mais bon, dela à essayer.
Peu etre bourré?
En même temps, j'ai une copine si jolie qu'il m'arrive d'avoir envie de l'embrasser!
répondre
le 30 mars 2008 à 15h57

mdr c est quoi cette mode???
un peu bizarre l'amour c est une question de gout et non de mode
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...A la mode