twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 11 janvier 2007 à 00h06 par (22 réponses)

Ca sera la 3e fois, ayez une petite pensée pour moi a 10h... si je l'ai pas je devrais pleurer toutes les larmes de mon corps ( ben oui j'ai deja 25 ans et deux gosses  alors si je le loupe encore une fois ce sera la honte...............)
En plus ca coute super cher, et ca me stresse alors j'arrive pas a dormir et je suis obligée de hanter le forum de beauté addict
Bon allez une clope et jevais me coucher
Et vous vous l'avez eu au bout de combien de fois?
répondre
le 11 janvier 2007 à 02h04

Salut ou bonsoir plutot !!!

ah, toi aussi tu es reveillée, bon normal tu stresses (moi, c'est habituel, j'ai des nuits agitées, enfin je dors mal !!) bon, et bien, courage et bonne chance pour demain,
ne te fous pas une pression pareille, tu sais, meme si tu ratais... (bon, ce serait chiant, d'un point de vue pratique), mais c'est pas pour autant que t'es nulle !!
Y a des gens qui ont du mal avec ce genre de truc, c'est pas pour autant que c'est des imbeciles !!
Essaye de pas stresser trop demain, et en tout les cas, bonne chance a toi, vas y detendue et je suis certaine que tout se passera bien !!
Personne n'est la pour te juger sur ce genre de choses, meme dans ta vie alors.. pas de panique, aie confiance et tout ira bien !!!
biz, tiens nous au courant, quel que soit le resultat !!!
Stephanie
répondre
le 11 janvier 2007 à 02h20

tiens, je vais te dire un truc qui pourra peut etre t'aider

a y aller relax, sans que tu te mettes un poids pareil sur le dos !!
regarde, tu as 25 ans, tu as 2 enfants, ma 1ere reflexion quant je l'ai lu, c'est de me dire, que ca fait une grosse et meme enorme reponsabilité a 25 ans, j'en ai 29, et j'ai toujours pas d'enfant, tu vois, je suis encore a reflechir est ce que je serai capable !!!??? et pourtant j'ai mon permis !!
tout est une question de personnalité, et moi je me prends pas pour une conne parce que je me sens pas encore prete (enfin.. quoi que parfois...) !!
tu sais, c'est bcp plus important et responsable et adulte et tout ce que tu veux de savoir elever tes enfants qu'un permis de conduire (meme si je comprends bien que cela te tienne a coeur !)
tu peux avoir confiance en toi, t'es capable d'elever des enfants, alors conduire une bagnole a coté c'est de la gnognote !!!
Relax, je suis certaine que tu loupes parce que tu stresses a fond, alors detends toi et tu verras, ca va aller !!!
Biz et bonne chance !!
Stephanie
répondre
le 11 janvier 2007 à 08h23

Re: Les filles priez pour moi je passe le permis demain matin!

courage et bonne chance et surtout  tiens nous au courant !!!
répondre
le 11 janvier 2007 à 08h42

je te soutient de tout mon coeur.bon courage!!!!!
ne stresse pas car c'est ça qui fait qu'on le rate.
répondre
le 11 janvier 2007 à 09h09

bon courage et tient nous au courant
répondre
le 11 janvier 2007 à 10h00

Bon courage, mais surtout ne stresse pas, ca sert à rien.
Moi on m'avait conseillé de prendre des granules d'homéopathie pour destresser.
répondre
le 11 janvier 2007 à 12h13

Merci de votre soutien!
 Bon ben c'est fait, j'en tremble encore ( c'est con hein )
J'ai loupé ma premiere manoeuvre et l'inspecteur a freiné ! mais le reste de l'examen s'est bien passé
A la fin je l'ai vu remplir un papier rose, et je crois que quand on le loupe c'est un papier jaune alors peut etre que... enfin verdict demain au courrier ou apres demain, je croise les doigts
répondre
le 11 janvier 2007 à 13h05

C'est vrai ça, maintenant il faut attendre avant la reponse... Et passer la nuit a se demander alors....
Enfin, j'arrive trop tard pour te conseiller... Et même si c'est non demain, aucune honte ou quoi que ce soit à avoir!

ps: je ne peux pas te dire pour le papier, j'ai eu un rose de suite, quand à la personne avant moi, je n'avais pas fait attention. Et puis mon permis date de 2000, ça a surement changé depuis. 
répondre
le 11 janvier 2007 à 18h19

aie aie moi aussi je pense mon permis demain matin, je suis convoquée à 8h20 (de bonne heure en +), alors quelles sont les manoeuvres et les questions que tu as eu ?
JE SUIS EN STRESS.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéLes filles priez pour moi je passe le permis demain matin!