twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 mars 2008 à 23h56 par (28 réponses)

Coucou , voilà je voudrai savoir comment on fait pour ce maquiller les yeux façon "regard charbonneux", est ce qu'il faut prendre du fard a paupière noir essentielement ?ou une autre couleur peut convenir?
répondre
le 28 mars 2008 à 00h26

Re: yeux charbonneux

les yeux charbonneux normalement c'est uniquement à base de noir !!
il faut du mascara noir intense en plusieurs couches !!!
du crayon khôl au raz des cils inférieurs et supérieurs, ainsi qu'à l'intérieur de l'oeil !!!
ensuite, il faut du fard à paupières noir au coin externe, que tu dégrade vers l'intérieur !!!
voilà tu seras prête pour sortir avec ça !!!
répondre
le 28 mars 2008 à 11h49

Même si j'avais la recette je ne te l'aurai donné!!!
Tu dois avoir de beaux yeux alors pense à la chanson des années 60
"Biche oh ma biche"!!!
Maquille toi légèrement afin qu'on apprécie mieux ton regard!!
Bon Week End
répondre
le 28 mars 2008 à 16h19

Tu peux utilisé n'importe quelle couleur foncée.
Du marron, du violet foncé, gris foncé, couleur taupe... je ne sais pas si avec ces couleurs on appelle encore cela yeux charbonneux... mais c'est tout aussi joli !
répondre
le 28 mars 2008 à 19h40

non, tu peux le faire avec du gris, du vert, dumarron, pour la technique, il y a des videos sur doctissimo!
répondre
le 28 mars 2008 à 22h58

oui il y a plein de vidéo sur youtube et dailymotion ou doctissimo.
le noir ou gris est bien mais tu peux le faire avec toutes les couleurs sombres!
bizz
répondre
le 30 mars 2008 à 01h35

le noir c'est se qu'il y a de plus classique mais tu peu le faire avec d'autre couleur, si tu est blonde et/ou claire de peau il est plutot conseillié de prendre du marron
répondre
le 31 mars 2008 à 10h18

tout dépend des effets que tu veux donner , moi je fais parfois un mixte bordeaux et gris avec du khol noir...j'ai les yeux marron/vert
répondre
le 31 mars 2008 à 11h41

oui noir ou gris, noir pailleté pour les soirées, il faut savoir correctement faire les dégradés en éviant l'effet panda lol, mais on a le coup de main très vite, ce n'est pas du tout compliqué!
répondre
le 6 octobre 2008 à 19h47

poue des yeux charbonneux je te conseille demettre du noir, ajouter un peu de marron dessus, juste pour les reflets et les mélanger à du gris sur les bords de l'oeil aller bisous
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageyeux charbonneux