twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 28 mars 2008 à 08h51 par (4 réponses)

Cc, raconte moi comme avez vous fait pour perdre vous kg en trop apres la naissance de votre enfant.

Moi j eu 2 grossese raproches, et j ai pris en tout 35 kg. J ai déjà perdu 25, mais les 10 restantes sont un peux dur a perdre avec vous des ides a me donner,,?
Bisous
répondre
le 28 mars 2008 à 09h27

Re: Comme perdre les kg en trop apres un bb..!

Cc, moi j déjà perdu tous me kg en trop, 20 en tout et suis tres contente, mais pour moi c t la metode radical, une pomme par jour pendant 2 semaines, et en suite de cereales special k, pendant  2 semailnes, a metode radical resultat radical, 20 kg perdues en 1 mois.
Bisous
répondre
le 28 mars 2008 à 10h38

une alimentation plus light et gym,gym,gym!!
bisous sev
répondre
le 28 mars 2008 à 12h30

si tu allaites, tu perdras tes kilos plus vite , sinon, ij suffit que tu manges des legumes avec viande ou poisson à tous les repas , bannis les encas sauf les fruits et surtout mange sain !
pas de beurre, ni trop de sucre !
répondre
le 29 mars 2008 à 12h52

A part le sport et une alimentation équilibrée, il ne doit pas y avoir de recette miracle... Malheuresement, je suis comme toi, il me reste 4 kilos que je ne perds pas, j'ai accouché il y a presque 4 mois, c'est peut etre un peu tot, mais nombre de femmes perdent plus vite!
Je ne peux pas non plus faire de régime draconien, car j'allaite toujours ma puce et puis manger une pomme par jour, je ne pourrais pas, je m'effondrerai!
 Bon courage!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansComme perdre les kg en trop apres un bb..!