twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 11 janvier 2007 à 02h40 par (23 réponses)

hello tout le monde !!

Alors, moi c'est la looze totale, mon cheri est mort de rire que je tienne un blog et que je participe au forum (enfin depuis hier quand je lui ai dit, je te prend le parfum A men.... c'est plus si nul que ca finalement !!! lol) mes 2 meilleures amies, me demandent pourquoi je m'emmerde la vie avec ca plutot que d'aller m'acheter ce que je veux, et mes connaissances (entourage et boulot) rigolent en me demandant si j'ai pas mieux a faire !!
Bon, y a pas de jugement negatifs, juste ca les fait rire me connaissant !! Je dois dire que moi meme je suis surprise de me prendre a ce jeu, comme quoi !!!

voila, et vous ?

Stephanie
répondre
le 11 janvier 2007 à 07h37

Re: comment votre entourage percoit votre presence sur Beauté Addict ?

ma famille m ont  encouragé  à participer a beauté addicte depuis je ne peux plus m en passer. 
répondre
le 11 janvier 2007 à 08h19

ben moi personne ne m'a cru jusqu'au jour où j'ai reçu mon cadeau ( parfum lolita lempicka ), alors mon mari et mes amis m'ont tous encouragé de continuer et voilà.
répondre
le 11 janvier 2007 à 09h08

moi mon mari sans fou, il c'est que c'est mon plaisr
mais il a ete surpris quand j'ai reçu ma trousse clinique
répondre
le 11 janvier 2007 à 09h58

Moi, mon copain trouve ca un peu débile...
répondre
le 11 janvier 2007 à 12h58

moi tout ma famille le pren bien, il sont content de voir que je peux avoir des produit cher gratuitement!!
répondre
le 11 janvier 2007 à 13h34

Salut !
pr moi, ca va ! ça lui fait plaisir à mon copain, il sait que j'adore tous ces trucs e beauté donc pas de problème ! ça l'interesse même de savoir ce que je demande ou ce que je répond ! lol
répondre
le 11 janvier 2007 à 15h10

Mon mari, ca ne le derange pas, je ne sais meme pas si il a remarqué que j'étais souvent sur le meme site.
En plus il ne se sert jamais de l'ordinateur, alors...
répondre
le 11 janvier 2007 à 18h11

moi ma mère est très intéressée elle dit que comme ça je pourrais lui faire des kdo, quant à mon copain il ne m'a pas donné d'avis la dessus (trop occupé à jouer sur sa nouvelle XBOX360), mes collègues disent que c'est très intéressant, seulement j'aurais voulu savoir lorsqu'on reçoit un colis (parce que j'en ai pas encore recu) est qu'il y a des frais de port à payer ?
Merci d'avance de vos réponses
répondre
le 11 janvier 2007 à 18h16

moi tout le monde le pren bien, même mes soeurs!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautécomment votre entourage percoit votre presence sur Beauté Addict ?