twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 28 mars 2008 à 11h09 par (9 réponses)

-comment pourrais je me debarrasser de la culotte de cheval?
-comment faire pour avoir des mollets beaucoup plus minces,les miens sont enormes ,ont dirait des poteaus electriques.Frown
répondre
le 28 mars 2008 à 11h20

Re: j'aurais vraiment besoin d'un conseil svp

je pense que faire du stepper se serait bien, tu peux te remuscler des cuisses et des mollets, et fait de belles fesses
répondre
le 28 mars 2008 à 11h42

MERCI POUR TA REPONSE,MAIS J'AURAI QUAND MEME UN PEU PEUR DE MUSCLER MES MOLLETS PAR DESSUS ET DE LES AVOIR ENCORE PLUS GROS,NON?
répondre
le 28 mars 2008 à 22h39

Je suis comme toi j'ai des gros mollets mais j'avoue que je ne sais pas comment on s'en débarasse !!
Et pour  ce qu'il s'agit de la culotte de cheval je sais juste qu'il existe des petits exercices de Gym pour améliorer mais c'est tout ce que je sais !!
Bisouxx Bon courage
répondre
le 30 mars 2008 à 13h32

Coucou! Pour la culotte de cheval je sais pas mais pour les mollets je sais...
J'avais moi aussi des bons mollets... et je me suis mise à danser : salsa 3 fois par semaine mes mollets se sont affinés et en plus le reste de mon corps aussi!! Tout bénéf!!!
répondre
le 30 mars 2008 à 13h57

alor tout d abord pour se debarasse mais pas completement de la culotte de cheval  il faut faire du sport .mais pour les mollet sa je sait pas car moi les mienne sont tro maigre et j aimerai avoir des conseille pour les faire grossirrrrrr merci et bonne journeeeeeeeee
répondre
le 30 mars 2008 à 14h03

moi je te donnerai comme conseil de te mettre au footing !
oui car ca muscle esseniellement le jambes mais ca ne fait ps de jambe énormes non plus, ca affine a force que tu en fais ..

répondre
le 30 mars 2008 à 17h09

stp peut tu m'expliquer tes exercices contre la culotte de cheval

répondre
le 2 avril 2008 à 22h00

salut, je suis dans le même cas que toi je te conseil la natation il paraît que sa allonge les muscles et de plus ce n'est pas un sport très contraignant.
répondre
le 6 avril 2008 à 13h34

fais du sport ma belle et arrete de te goinfrer de pates et de pizza a longeure de journee et oublie les sucreries et les confiseries bois beaucoup d eau et mange des crudites aux heures des petits creux du poisson et du poulet sans gras des legmes et des fruits  a volente et tu verras
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurj'aurais vraiment besoin d'un conseil svp