twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 11 janvier 2007 à 03h01 par (12 réponses)

bonjour a tous et toutes !!!

Comme vous l'aurez peut etre remarqué il m'arrive souvent de poster la nuit !! lol
Depuis le deces de ma GM (je dormais mal.. normal) je m'endors mais me reveille dans la nuit et pas moyen de me rendormir, donc je finis par me lever et m'occuper jusqu'a ce que je sois fatiguée..!!

J'ai jamais eu un sommeil de plomb et dormir 6 h me suffit, mais la, un jour sur 3, je dors que 4 h comme je passe un moment sans dormir, et ca me fatigue grave le lendemain !!

J'ai essayé les somniferes, mais c'est une cata, je suis dans les vapes toutes la matinée, meme en prenant que la moitié du comprimé !!!

Qui a deja eu ce genre de souci et a trouver une soluss ???

Merci pour vos reponses, bonne nuit a tous et toutes !!! Smile

Biz, Stepahnie
répondre
le 11 janvier 2007 à 09h56

Re: insomnie, insomnie... qui a des solutions ????

Galère les problèmes de sommeil.
Essaye de te dépenser un maximum dans la journée (un sport au grand air, c'est le mieux je crois), et sinon le soir avant de te coucher boit une tisane calmante ou un verre de lait. Prend un bain pour te relaxer.
Je sais que ce sont des conseils un peu bateau mais je ne connais pas de solution miracle...
répondre
le 11 janvier 2007 à 12h15

Bonjour!! Ben comme ça ont sera deux à avoir ce type de soucis!! lol
Y a un médicament qui est super efficace, et que ne produit aucun effet d'accoutumance. Il s'agit du Dornormyl que tu trouveras en pharmacie.
Tiens moi au courant!
répondre
le 11 janvier 2007 à 12h30

Koukou !

Alors les somnifères c peut être pas  la soluce lool
Ast-u essayé les tisanes de type "nuit tranquille" à la camomille, fleur d'oranger..?
Sur moi c'est efficace
Sinon prendre un bol d'air pur, faire une bonne virée en dehors de chez toi, peut t'aider éventuellement
Sinon discutes en avec ton doc

B!z
répondre
le 11 janvier 2007 à 15h14

Tu devrais peut etre aller voir ton pharmacien, et lui demander un traitement homéopathiqe.
Ca met plus de temps a agir, mais au moins tu n'es pas dans les vapes pour la journée
répondre
le 11 janvier 2007 à 19h19

moi je te conseille un truc tt simple kan t ds ton lit, allongetoi sur le do é respire tré lentement, ça va te détendre et tu t'endormira plus facilement
répondre
le 11 janvier 2007 à 21h33

Posté le 11 Janvier 2007 à 03:01

ho bha j'étais là! lol

c'est l'heure a laquelle je suis partie me couché!

répondre
le 11 janvier 2007 à 22h19

salut Goyave !!

t'etais encore debout a cette hre la !!!
toi aussi va falloir que tu fasses quelq chose !!
c'est chiant hein, moi je m'etais reveillée...
et suis restée au moins 1h30 debout avant d aller me recoucher et dormir...
et pis je me suis levée a 7h, ca me fatigue vraiment ces trucs la...
mais bon, ca va passer d'apres la pharmacienne, c'est le contrecoup du deces de ma GM, ce que le medecin m'avait dit aussi...
bon, on  va voir !!!
répondre
le 12 janvier 2007 à 09h13

évites les somniféres,pourquoi tu ne fais pas du sport le soir pour être bien fatigué ,c'est peut être parce k ton corps n'est pas fatigué
répondre
le 12 janvier 2007 à 20h15

tu peux auusi essayer de mettre quelques gouttes d'eau de fleurs d'orangers sur ton oreillé
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéinsomnie, insomnie... qui a des solutions ????