twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 28 mars 2008 à 13h03 par (7 réponses)

Est-ce que vous avez un truc "naturel" pour éviter ça ...
pas de fruits, merci, c'est interdit pour le moment !
répondre
le 10 septembre 2008 à 12h38

Re: Régimé protéiné = pb de constipation ...

les grains de lin : produits totalement naturelle et fait aller au toilettes!!!
répondre
le 10 septembre 2008 à 17h34

éssaie le thé vert , sa marche bien
répondre
le 5 octobre 2008 à 21h56

hello DS,

un truc contre la constipation : l'huiile de parafine on l'a trouve en pharmacien ça à un gout dégeu ! mais ça marche assez bien ! j'avais trouvé ce truc dans le livre du DR dukan ! 

bizes à plus  
répondre
le 1er avril 2018 à 14h55

J'ai essayé Optifibre et ça n'a pas fonctionné sur moi.
Aucune efficacité.
Ne fonctionne pas malgré le temps et l'augmentation de la fréquence d'utilisation.
Je suis assez déçue même si je reconnais qu'il diminue les ballonnements et qu'il n'est pas désagréable car il n'a pas de goût.
Le produit ressemble beaucoup au psyllium mais hélas ne fonctionne pas sur moi même s'il semble fonctionner sur d'autres...

Essaie le thé vert ou les produits à base de figue.

répondre
le 21 avril 2018 à 19h41

Je ne suis pas professionnelle de la nutrition mais j'ai été suivi par Hadrien Fruchart qui applique la méthode fruchartequilibre .

Il m'a expliqué que souvent les régimes pauvres en graisses constipent, donc il faut légèrement augmenter la quantité de graisse de l'alimentation, normalement 1 cuillère à soupe d'huile d'olive par jour règle le problème en quelques jours, ça a très bien marché pour moi :)

répondre
le 28 juin 2018 à 22h44

Bonjour; salut!
J’ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes.
J’ai décidé de partager mon expérience aussi.
Il y a quelques années, j’ai décidé de perdre du poids … j’étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça.
Mais aucun régime ne semblait fonctionner … Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j’ai dépensé beaucoup d’argent.
Rien ne m’a aidé … J’étais désespérée quand j’ai trouvé reductil-sibutramine.net où j’ai commandé des pilules amincissantes.
Je sais que les gens considèrent ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m’ont vraiment aidé … maintenant je suis sous traitement et, si cela vous intéresse, j’ai d’excellentes offres en magasin en ce moment.
J’espère que je t’ai aidé!

répondre
le 5 juillet 2018 à 10h24

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids.
Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ...
Je peux vous recommander reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurRégimé protéiné = pb de constipation ...