twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 28 mars 2008 à 14h59 par (6 réponses)

D'accor c'est pas un chat de race, mais il est tout mimi et il aimerait bien ne pas finir dernier!Wink

Merci d'avance pour lui!
Smile

voici le lien:

="mon-animal-est-sympa.com/missions/bannieres/fr/Banniere_160.swf?oc=1|3|769|1|769080327|1RKoWALhPdiZhDpjNEbuAERtGjPnc&cb=f6deb3a8d636514e2f7654a2a664d83b"><param
répondre
le 28 mars 2008 à 15h41

Re: Un p'tit vote pour mon chat PITTY, à votre bon coeur....

oua , c'est rigolo de soutenir sonanimal , lol
répondre
le 28 mars 2008 à 20h17

Bonsoir reine des abeilles ;
hehehe t as inscrit ton chat , c est bete j ai vote pour le mien deja sinon j aurais vote pour le tien , demain promis je vote pour  ton pitty
enigmalia  et son chat kiara
répondre
le 29 mars 2008 à 15h50

Ton lien ne fonctionne pas...
sinon j'aurai voté tout de suite, j'ai chercher un peu mais je trouve pas et la flemme de faire toutes le pages, lol

répondre
le 29 mars 2008 à 16h38

à votre bon coeur mam zelle pour les votes   moi je vais voter pourton minou     afin qu il est une meilleurs place que dernier !!!         maryvonne
répondre
le 30 mars 2008 à 18h25

hello!

Pourtant quand je clique sur mon lien il y a Pitty qui apparait et il y a écrit "votez pour moi!"

mais merci qiuand même pour elle, c'est l'intention qui compte!Wink

Bizz bizz
répondre
le 30 mars 2008 à 18h28

Pitty te fait un ron ron de plaisir!

C'est marrant il y avait une Maryvonne dans mon boulot et elle était aussi gentille que toi!
C'est peut-être le prénom qui veut ça.... Wink

Bizz bizz tout plein!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Un p'tit vote pour mon chat PITTY, à votre bon coeur....