twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 28 mars 2008 à 15h38 par (19 réponses)

svp les BA, j'ai besoin de votre aide, pouvez vous me donner des idées et des recettes pour l'apéro, genre quakes salé, pizza ou autres idées!!!
moi je cherche toujours des truc en magasin mais je voudrais m'améliorer!!!!
répondre
le 28 mars 2008 à 16h40

Re: que servez vous à l'apéritif?

moi je prendre des tranches de jambon  sur lesquelles je tartine du fromage ail et fines herbes genre boursin ensuite je roule chaque tranche bien serrée et je decoupe en petit rouleau (pas plus d'1 cm de large) sinon je sert aussi des petites brochettes de des de légumes (avocat tomates surimi) ou bien le mélange pamplemouse avocat crevette avec le ma mayonnaise le melange est delicieux.
autre idée dans la moitié superieur des feuilles d'endives je mets du tzatziski (mélange de creme et de concombre tres leger et l'eté je fais des brochettes de fruits .
avec tout ca les invités se regale ce n'est pas tres calorique et ils ont encore faim pour le repas car bien souvent tout les biscuits salés on tendances a nous "bourré" l'estomac ! voila
 si tu veux d'autres idées d'autres conseil n'hésite pas a me contacter
répondre
le 28 mars 2008 à 18h54

moi je fais des petites brochette avec : avocat , saumon , coeur de palmier , olives , tomates cerise , fromage .. ..
c'est toujours une grande reussite , sinon plus classe tu peuc faire des mini quiches o jambon , tomates , ou autres!!!
répondre
le 29 mars 2008 à 00h04

Moi je viens de découvrir une super recette pour l'apéritif : les muffins salés !

L'idéal c'est d'avour un moule en silicone et après, ça roule, tu peux multiplier à l'envi les recettes des muffins !

Voici un lien où il y en a de très chouettes :blog-appetit.com/t/muffins-sales/

Bon appétit !!!
répondre
le 29 mars 2008 à 16h34

De olives fourées à l'anchoi, des petits pâtés en oûte (ça c'est en magasin), c'est pratique.
Je fais parfois aussi des trucs avec la pate feilleté prépérée : tu la laisse enroulé, tu coupes des moucraux ronds et tu mets de la moutarde puis tu fais cuire.
C'est super bon.
Tu peux aussi mettre du gruyère.
Ca se fait aussi avec le pain qui commence à durcir.
En plus, ça permet de pas gaspiller.
répondre
le 29 mars 2008 à 21h12

tout depend: des cakes que je fais moi meme, des melanges d'olives, du fromage en dés, du chorizo...etc
répondre
le 30 mars 2008 à 00h01

Nous venons de rentrer de chez nos amis. Elle avait préparé un apéritif dinatoire avec tout plein de verrines!!
C'était fort sympa.
Bonne nuit

répondre
le 30 mars 2008 à 15h35

Je fais souvent des batonnets de cruditées (concombres, carottes) avec une petite sauce grecque.
J'adore aussi les tomates cerises et les épis de maïs au vinaigre.
répondre
le 30 mars 2008 à 15h45

moi j'aime bien faire des légumes en batonnet (carottes, concombre, poivrons) et aussi des petites tomates et des champignons avec de la crème au fromage blanc (salé ou bien avec des fines herbes) c'est trop bon, original
répondre
le 30 mars 2008 à 19h49

bonsoir,je fais assez classique:olives,dés de fromage,batonnets de surimi,rondelles de chorizo..Bonne soirée
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsque servez vous à l'apéritif?