twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 28 mars 2008 à 16h08 par (29 réponses)

BOnjour a toutes !
Je suis adepte du maillot integral et pour y parvenir j'ai essayer diverses methodes cire froie rasage epilation creme depilatoires.... mais ce n'est jamais net et souvent douleur. J'aimerai vraiment quelque chose de super net.

Avez vous des conseils pour avoir un résultat optimal et pas trop cher (vi je suis étudiante donc pas trop de sous ! )

Merci d'avance
répondre
le 29 mars 2008 à 08h42

Re: Epilation maillot integral....

moi je vais chez l'estheticienne car le faire seule c'est pas evident et c'est nickel
répondre
le 29 mars 2008 à 09h19

je ne sais pas quel est ton budget mais l'abonnement chez body minutes n'est pas si cher et ensuite toutes épilations sont vraiment données...tout dépent de la périodicité de tes épilations...
répondre
le 29 mars 2008 à 12h45

coucou

moi je le fais a la creme dépilatoire sa ne fait pas mal mais sa ne dure pas longtemps
répondre
le 29 mars 2008 à 14h03

je me posais une question pour els filles qui se font faire le maillot chez l'esthéticienne:
comment ça se passe? êtes vous nue devant votre esthéticienne?
ma question va paraitre bizarre mais j'aurais trop honte qu'elle voit mon intimité!
merci
répondre
le 29 mars 2008 à 20h15

ma méthode, c'est l'épilation à la cire . j'en ai essayé plusieurs et je reviens toujours vers la même : Veet " institut " . perles de cire chaude . formule polis courts. me concernant c'est net mais pour la douleur, si je le fais régulièrement pas trop de douleurs ... par contre, tu peux essayer ds des écoles d'esthétique ...
bonne recherche !
répondre
le 29 mars 2008 à 20h22

Ou trouves t on les instituts "body minutes" ?
répondre
le 29 mars 2008 à 20h27

mo ije le fait à la crème, c'est efficace et net.
Par contre çà le reste pas longtemps, il faut le refaire souvent
répondre
le 29 mars 2008 à 21h10

Ben moi je ne fais pas l'intégral mais le maillot brésilien donc je peux pas trop t'aider sur le sujet mais moi je pense que le mieux c'est la cire chez l'hestéticienne !
C'est sur c'est cher mais ca vaut le coup !
Bisouxx
répondre
le 29 mars 2008 à 21h11

Ben moi je ne fais pas l'intégral mais le maillot brésilien donc je peux pas trop t'aider sur le sujet mais moi je pense que le mieux c'est la cire chez l'hestéticienne !
C'est sur c'est cher mais ca vaut le coup !
Bisouxx
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Epilation maillot integral....