twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 25 avril 2007 à 09h54 par (88 réponses)

perso jaimerai me refaire le nez je le deteste trop et puis augmenter le bonnet de ma poitrine qui a beaucoup diminué voila mais bon trop peur quand meme^^

30/01/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

répondre
le 25 avril 2007 à 10h12

Re: si chirurgie, qu'est ce que vous aimeriez changer??

moi se seriat la poitrine la cellulite "jen ai pas beaucoup mais jaime pas " mes oreilles
répondre
le 25 avril 2007 à 11h11

grossir eventuellement mes seins... mais j attends d allaiter peut etre qu ils seront plus gros...
ou une lipo hanche cuisse mais c est trop douloureux
répondre
le 25 avril 2007 à 12h54

raboter mes cuisses
répondre
le 25 avril 2007 à 13h41

euh... beh moi...

je rêverai de me faire remonter la poitrine... pas en rajouter car j'en ai suffisamment... mais j'ai toujours eu un petit peu une poitrine tombante et puis après l'allaitement de Luis je trouve qu'elle tombe encore un peu plus. Mon homme me trouve très bien comme ça mais moi ça me gonfle de devoir acheter que des soutiens gorge de marque pour bien soutenir ma poitrine ou bien d'avoir la poitrine un peu tombante quand je mets des soutifs pas tops !

Du coup j'attends d'avoir eu mon deuxième enfant et de m'être mariée pour commencer à dire à mon homme "bon beh faudrait économiser un peu d'argent pour me refaire ma poitrine..." J'avoue que j'ai peur de l'opération mais je crois que je suis prête à le faire pour avoir le bonheur enfin si c'est possible de pouvoir porter des hauts ouverts dans le dos sans avoir à mettre de soutiens gorges...
répondre
le 25 avril 2007 à 17h56

Poitrine

Mon homme aimerai que je me fasse augmenter la poitrine, je fais un petit 85B et je suis assez complexée par mes seins.
Qui a déjà pratiqué ce type d'opération et quels sont les tarifs???
répondre
le 25 avril 2007 à 21h31

Re: Poitrine

une petite lipo
juste pour faire plaisir a mes cuisses Laughing
répondre
le 26 avril 2007 à 01h13

Re: Poitrine

Et bhé ton homme voudrais que tu te fasse augnmeter ta poitrine il a pas peur ! moi je trouve que c pas sympa de sa part ! car tu es comme tu es !
Pour moi le mieu c gardé son corps tel qu'on l'a eu car la chirurgie c du faux
répondre
le 26 avril 2007 à 17h27

Re: euh... beh moi...

je rêverai de me faire remonter la poitrine... pas en rajouter car j'en ai suffisamment... mais j'ai toujours eu un petit peu une poitrine tombante et puis après l'allaitement de Luis je trouve qu'elle tombe encore un peu plus. Mon homme me trouve très bien comme ça mais moi ça me gonfle de devoir acheter que des soutiens gorge de marque pour bien soutenir ma poitrine ou bien d'avoir la poitrine un peu tombante quand je mets des soutifs pas tops !

Du coup j'attends d'avoir eu mon deuxième enfant et de m'être mariée pour commencer à dire à mon homme "bon beh faudrait économiser un peu d'argent pour me refaire ma poitrine..." J'avoue que j'ai peur de l'opération mais je crois que je suis prête à le faire pour avoir le bonheur enfin si c'est possible de pouvoir porter des hauts ouverts dans le dos sans avoir à mettre de soutiens gorges...
Tu as certainement une ptose.
Malheureusement c'est de la chirurgie esthétique donc pas prise en charge par la sécurité sociale.
biz
répondre
le 27 avril 2007 à 13h39

moi je serais refaire mon nez que je trouve trop long
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiquesi chirurgie, qu'est ce que vous aimeriez changer?? [SUJET CLOS]