twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 avril 2007 à 09h59 par (15 réponses)

voila ca me tente bien ces creme qui vous font la peau dorée car je suis tres blanche a la base mais je deteste que ca fasse des traces, est ce que lune dentre vous pourrez me conseiller???

répondre
le 26 avril 2007 à 14h06

Re: quelles creme hale progressif choisir????

j'ai mis un post à ce sujet c'est "crèmes et lait hydratant bronzant" mais il n'y a que 2 réponses pour l'instant.
L'année dernière j'ai utilisé evian holiday skin, j'en suis plutôt contente, elle ne fait pas de traces si tu essuies bien au niveau des genoux et des chevilles sinon elle fait des traces comme tout autre autobronzant! sinon vu que c'est progressif et si tu étales bien, tu as peu de chance d'avoir des traces! je n'en mettais que sur les jambes donc ailleurs je ne peux pas te dire! ce qui est bien c'est que la couleur est naturelle.
voilà mais j'avais envie de changer cette année! il parait que celle chez dove est top niveau hydratation, en plus elle est vraiment pas chère du tout, donc je voulais peut être la tester, je demandais des avis...
répondre
le 26 avril 2007 à 17h03

Tu peux essayer celle de Nivéa pour le visage.
Elle ne fait pas du tout de traces et le résultat est naturel.
répondre
le 26 avril 2007 à 22h11

Je suis addict aux produits Dove : meilleur rapport qualité/prix mais je n'ose pas acheter ces crèmes avec hale progressif !
Mon homme a acheter Axe summer look et ces collègues lui ont dit qu'il avait la jaunisse !!
répondre
le 27 avril 2007 à 09h28

lol la jaunisse...

ça minteresse aussi. J'en recheche une pour le corps, jai vu que roc en faisait une... mais je ne sais pas ce que ça donne.

Pour le visage, je n'en voulais pas au départ, mais j'ai finalement acheté celle d' yves rocher, je vais la tester la semaine prochaine, je ne bosse pas, donc au cas ou, les collègues pourront pas dire que j'ai la jaunisse, lol.
répondre
le 27 avril 2007 à 10h04

il existe un lait hydratant qui te fais un teint halé progressive il existe pour peaux claire et peaux mates moi j en mais il est super c bodysummer de chez garnier.
bisous
répondre
le 27 avril 2007 à 11h43

La je viens de m'acheter le DOVE lait hydratant ensoleillant donc il faut attendre 5 jours je verai bien
répondre
le 28 avril 2007 à 09h28

bodysummer est bien, mais il y en a tellemtnt : dove, evian...
on ne sait plus quoi choisir !
répondre
le 28 avril 2007 à 09h31

Moi je teste les compléments alimentaires plutôt, c'est moins contraignant que mettre de la crème et pas de soucis de "traces"!
Je vous dirai ce que j'en pense vraiment d'ici 15 jours en fonction des résultats!
Bisous!
répondre
le 28 avril 2007 à 12h17

Pour ma part pour le corp j'ai essayé Dove et l'oréal je ne te les recommande pas car au début c'est super puis vers le 3ème ou le 4 ème jours tu deviens orange.

je suis en train de tester le dernier lait pour le corp nivea pour les peaux normales ou mates, je vais bien voir.

Il parait que hollyday skin n'est pas terrible non plus, par contre evian affinity est bien.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquelles creme hale progressif choisir????