twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 mars 2008 à 22h10 par (12 réponses)

bonjour moi je suit une fille tres cerne sait mon problemme a moi aussi ,alor j ai essaie oenobiole pour les cerne mais sa ma rien fait nullllllllllllllll et cher sait de l argent jeter  alor je me fait une pure de comcombre et je l applique sur mes cernes voila quoi sa marche bien alor faite autant bisou a tousssssssssssssssssssssssssss

répondre
le 28 mars 2008 à 23h03

Re: contre les cerne

Bonjour,
C'est marrant une vendeuse de Sephora me disait la même chose car les concombres sont trés hydratants, sinon Sephora vend pour pas cher des masques en forme et à base de concombre, il paraît qu'ils sont supers !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 29 mars 2008 à 01h27

Re: contre les cernes : le concombre

le concombre c pas mal, mais c'est pas tro un fruit de saison en se moment,
sinon des sachets de thé réfrigéré c pas mal mais il fo pas kil soit "vieux" car les bactéries proliférent vittes
répondre
le 29 mars 2008 à 14h28

Salut,

Oui, c'est vrai que le concombre est efficace contre les cernes. Viens voir mon blog, j'y ai mis des astuces contre les cernes.
Bye
répondre
le 29 mars 2008 à 22h19

Coucou je vais essayer ta méthode mais il parait que ce passer un glaçon le matin autour de l'oeil ça les atténue !
répondre
le 29 mars 2008 à 22h21

bonsoir,tu laisses poser combien de temps?bonne soirée
répondre
le 29 mars 2008 à 22h45

je te remercie pour l'info !!
bisous
répondre
le 30 mars 2008 à 10h52

merci pour l'info car moi aussi j'ai toujours des cernes et impossible de m'en debarasser
répondre
le 30 mars 2008 à 12h55

C'est vrai que j'ai jamais essayé ça.
Peut être que je devrai.
Mais moi c'est  pas exactement des cernes, c'est que j'ai les traits tirés, mais genre un trais qui me descent jusqu'au milieu de la joue.
Et y'a pas grand chose pour camoufler ça car les anti cernes ne font rien pour ce genre de problème.
répondre
le 30 mars 2008 à 13h15

bonjour.

un grand merci pour ton conseil, j'ai aussi petit probleme de cernes,
si non petite rondelle de concombre fait bien pour les yeux.

a+.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscontre les cernes : le concombre