twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 29 mars 2008 à 13h37 par (20 réponses)

Bonjour à toutes je voulais savoir si vous pensez que les crèmes amincissantes fonctionne?
Si oui, lesquels me conseillez vous j(aimerais perdre du ventre et des cuisses.
Et les médicament? apparement vous êtes contre pour la plupart mais bon... je demande quand même
Merci
répondre
le 29 mars 2008 à 13h50

Re: Quelle crème pour maigrir?

Une crème qui est trés efficace : CelluliPro de Sisley .

Seul bémol et non négligeable, son prix 98 euros !

Il faut ce qu'il faut !!!!!!
répondre
le 29 mars 2008 à 14h36

Ah ouai kan ^même!!
96 euros ça fait beaucoup lol enfin bon je vais kan même me renseigner merci beaucoup
bonne journée biz
répondre
le 29 mars 2008 à 15h08

Salut,

J'ai utilisé l'huile Weleda, j'ai bien aimé, mes cuisses sont plus fermes et en plus, elle n'est pas grasse, elle pénètre rapidement, elle coûte 15 euros environ.
La semaine dernière j'ai acheté le soin de Biotherm spécial abdo, elle coûte 32 euros chez séphora. Pour l'instant, je peux encore rien dire je commence, en tout cas, elle sent très bon, la peau est fraîche.
Et surtout, je me force à faire des abdos le matin, ça va, je tiens, j'espère être motivée tout le temps.
répondre
le 29 mars 2008 à 18h36

Moi j'en ai essayé plusieurs et je n'y crois pas trop....
Ya Elseve, diadermine..etc....
C'est que de la publicité mensongère ,c'est tout!

Ya rien de mieux que le sport et un petit régime!
répondre
le 29 mars 2008 à 19h17

j'ai gagné l'enchére de nosoderm anti capiton, pour l'instant je l'essaie, sinon moi j'aime l' élancyl lipo réducteur ! et je prend innéov a diluer dans l'eau on verra !
biz

répondre
le 30 mars 2008 à 09h08

Je n'y crois guère en toutes ces crèmes , il faudrai trouver la crème miracle  .Monika
répondre
le 31 mars 2008 à 09h33

j'utilise toujours au printemps la crème Roc , prix correct et effets visibles : en effet la peau est plus souple et moins capitonnée : je l'accompagne souvent en faisant attention au niveau alimentaire .résultat j'attaque l'été en meilleure forme et j'ai moins de complexes à me mettre en maillot
répondre
le 31 mars 2008 à 09h40

coucou!
je suis actuellement un régme ou plutot une rééquilibration alimentaire, pour ce qui est des médicaments, ele ma préscrit des traitement homéopatique (dc à base de plante ==>aucun souci c naturel !) pour la rétention d'eau el'eliminaton et sincerement ça marche pas mal, biensur, il faut faire un minimum attention à coté , et faire un pti peu de sport!
sinon je me suis payé un forfait de séances de technispa (equivalent de celluM6) et on ma offert une creme anti cellulite avec c de la marque "mary corh" et elle est vraimenttres bien !
voila si tu as des questions n'hésite pas à me contacter! ;)
bisou
répondre
le 31 mars 2008 à 10h07

Sans hésiter, la Percutaféine, que tu ne trouves qu' en pharmacie pour un prix très raisonnable.
Certes elle sent un peu fort ( un peu le médicament LOL !), mais au final elle est super efficace.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurQuelle crème pour maigrir?