twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

le 28 mai 2007 à 07h24

Re: bONJOUR 0 TOUTES ET 0 TOUS§QU'AIMERIEZ VOUS TROUVER DANS UN DEPOT VENTE D'ENFANTS?

Dans un dépot vente, ce serait sympa qu'il y ait des accessoires tels que landeaux d'occas, parcs, poussettes, sièges auto...
qu'on garde pas tellement longtemps et qui coutent cher à l'achat quand c'est neuf.
Tu vas en ouvir un ?
répondre
le 29 mai 2007 à 09h17

Re: bONJOUR 0 TOUTES ET 0 TOUS§QU'AIMERIEZ VOUS TROUVER DANS UN DEPOT VENTE D'ENFANTS?

tout ce qui coût cher et sert si peu : table à langer, lit bébé, poussette, siège auto, baignoire bébé, parcs..mais aussi des vêtements : je vais souvent dans les dépôts ventes et j'ai proposé de re-vendre les vêtements de mes bébés, ils sont très stricts :
1/ des vêtements en rapport avec la saison en cours (pas de stock hiver l'été)
2/ des vêtements de marque seulement (catimini, miniman, chipie..)
3/ils font 50-50 avec le vendeur donc la robe catimini vendue 12 euros en moyenne rapporte seulemnt 6 euros au propriétaire et vendeur !!!! c'est un peu honteux quand tu sais que ça coûte dix fois plus à l'achat neuf !!!
répondre
le 2 juin 2007 à 22h01

Je pense qu'il devrait y avoir de tout.
C'est a dire tout ce qui concerne l'enfant de 0 à ??. (puériculture, vêtements, jouet...)

répondre
le 8 juin 2007 à 09h17

tu ouvres un dépôt vente ?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions... bONJOUR 0 TOUTES ET 0 TOUS§QU'AIMERIEZ VOUS TROUVER DANS UN DEPOT VENTE D'ENFANTS?