twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 avril 2007 à 13h59 par (13 réponses)

et oui au secours les addicts !!!!!!!

voilà je n'arrive pas a me débarraser de mes points noires sur le nez, sa m'agasse Yell

hier j'ai fais un bain de vapeur je me suis pas bruler, mais j'ai torturer mon pauvre nez

j'ai acheter le nettoyant/masque de neutrogena

mais je crois que j'ai encore plus qu'avant

que doit-je faire?

merci et Kiss Kiss Kiss Kiss (chez nous c'est quatre biz)
répondre
le 25 avril 2007 à 14h15

Re: AU SECOURS

j'ai trouvé mon remède contre le spoints noirs : une fois par semaine je fais un soin du visage maison :
   - démaquillade/ nettoyage du visage avec le savon liquide du Basic 3 temps
   - gommage tout doux du visage (la peau ne doit pas être totalement mouillée ni totalement sèche: mouille tes mains et passe les sur ton visage), le gommage doit durer longtemps mais ne pas être appuyé.
   - sauna facial avec une serviette au dessus de la tête pendant environ 10 minutes
   - extraction des points noirs, en essuyant après chacun tes oidgts sur un mouchoir ( les enlever c'est quand même le meilleur moyen de ne plus en avoir !! lol)
   - tu appliques un masque purifiant : j'utilise de l'argile verte sur la zone T et un masuqe hydratant sur les joues
   - lotion du basic 3 temps
   - crème hydratante
  J'ai pris cette routine et honetement les points noirs disparaissent vraiment !!

répondre
le 25 avril 2007 à 17h14

je suis totalement dacor elle a raison!!
moi jutilise la lotion du basic 3 tps et une fois par semaine sa me prend de la elever avec un mouchoir et sa par nikel!!
répondre
le 25 avril 2007 à 22h11

moi j utilise un masque speciale qui desincruste les pores et un masque a l argile verte
en plus je ne les tripote pas mes points
il partent quand je fais le soin et revienne de moins en moins
répondre
le 26 avril 2007 à 00h31

merci pour ce post je souffre aussi de ce probleme tu peux aller dans la rubrique question/reponse y a des questions qui concerne ce sujet et au moin la tu pourra avoir la reponse d'un pro
répondre
le 26 avril 2007 à 08h47

j'ai le meme problème, et malheureusement j'ai pas encore trouvé de solution
répondre
le 26 avril 2007 à 09h01

Alors pour moi un peu différents de vos cas car j'ai une peau mixte mais surtout très sensibles alors je fais très attention aux pdts que j'achète rien de très décapant.
Je suis fana des produits lush et j'utilise un démaquilant à base de beurre, une barre de massage exfoliante mais très douce pour le visage et avec ce programme mes point noirs sur le nez sont pratiquement inexistant.
J'pense que le + important est de trouver la gamme de pdt qui te convienne, Bon courage !!
répondre
le 26 avril 2007 à 09h06

Alors pour moi un peu différents de vos cas car j'ai une peau mixte mais surtout très sensibles alors je fais très attention aux pdts que j'achète rien de très décapant.
Je suis fana des produits lush et j'utilise un démaquilant à base de beurre, une barre de massage exfoliante mais très douce pour le visage et avec ce programme mes point noirs sur le nez sont pratiquement inexistant.
J'pense que le + important est de trouver la gamme de pdt qui te convienne, Bon courage !!
répondre
le 26 avril 2007 à 09h25

je vous remercie pour toute vos reponses

je baisse pas les bras elle vont pas m'avoir ses vilaine points noire
répondre
le 26 avril 2007 à 10h38

j'ai le même soucis malheureusement
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :