twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 mars 2008 à 18h52 par (10 réponses)

Bonsoir;
je recherche un truc, quand les éviers ou lavabos,, se mettent a dégager de vilaines odeurs  d'égout !  odeur  horrible beurk !
bonne soirée a tous
répondre
le 30 mars 2008 à 19h15

Re: odeur de tuyauterie

j'ai le problème de temps en temps j'ai acheté ODEUR STOP DESTOPP CITRON

depuis j'ai plus de problèmes !!

essaies tu verras!

bonne semaine
répondre
le 30 mars 2008 à 20h24

nettoyer le sifon et mettre un petit peu de javel pour desinfecter!
répondre
le 30 mars 2008 à 20h58

il y a pas mal de produits au rayon toilettes du supermarché, fais juste attention à la matière de tes tuyaux et à pas acheter un produit qui ronge trop, trop acide
répondre
le 30 mars 2008 à 21h04

Tu peux verser un peu d eau de javel dans les lavabos avant d aller au lit, ça marche chez moi, le lendemain:fini les mauvaises odeurs!
répondre
le 30 mars 2008 à 21h34

Salut,

Un truc naturel : tu verses le marc du café dans l'évier et tu rinces. Je le fais régulièrement et il n'y a plus d'odeur et en plus, ça débouche.
Bye
répondre
le 31 mars 2008 à 01h10

Olallaa on a le même probléme chez nous et c'est dans la cuisine surtout aprés avoir fait la vaiselle
c'est catastrophique on ne sait plus quoi faire !!!
On a esaayé plusieurs produits et sans succées!!
c'est horrible!!!
donc dsl je n'ai pas de solutions
gross bizouuu
répondre
le 31 mars 2008 à 08h30

Tu peux acheter en supermarché des produits pour désodoriser les canalisations. Je ne me rappelle pas des marques, mais tu trouveras facilement...
Bonne journée.
répondre
le 31 mars 2008 à 08h36

Bonjour !

Achete du destop je crois que cela s'appelle comme. Ca débouchera tes canalisations et donnera une meilleure odeur à celles-ci.

Bonne journée
répondre
le 31 mars 2008 à 08h38

Regulierement je fais bouillir de l'eau que je jette dans mes evacuations lavabos syphon de douche evier sa desinfecte.Et c'est ecologique pas besoin de produit .En entretien courant j'utilise mon nettoyeur vapeur j'en mets un coup et hop sa desinfecte.
Depuis plus de desagreable odeur !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresodeur de tuyauterie