twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 31 mars 2008 à 11h08 par (7 réponses)

J'ai une tache de soleil qui vient de m'apparaitre au-dessus du sourcil , elle ne me gene pas mais donne un petit coté "pas lavé" pas génial .Je m'en suis déja fait retirer une il y a 4 ans par un traitement à l'azote , n' y a t'il pas d'autre alternative pour la faire disparaitre ?
J'attends vos avis , merci !
répondre
le 31 mars 2008 à 18h26

Re: taches de soleil

Bonjour,
Je me permets de te poser une question : mets-tu de la laque ou du spray pour cheveux car j'ai une amie qui en avait sur le front et c'était dû à sa laque !!!
Sinon, tentes les sérums éclaircissants ( caudalie, nuxe et marque donnée par le dermatologue) mais ma mère a eu cela sur ses avant bras et azote liquide aussi avec écran total dès qu'elle va au soleil !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 31 mars 2008 à 20h47

j'utilise la créme depiderm d' uriage elle est trés bien mais il faut plusierus mois avant que les taches ne disparaissent
répondre
le 31 mars 2008 à 21h15

moi aussi j'en ai a cause d'antibio et médocs pour dormir !
a part l'azote rien d'autre pour les éffacer !
biz
répondre
le 31 mars 2008 à 22h11

Protège toi bien du soleil surtout,pour la faire partir:consulte ton dermato.

répondre
le 1er avril 2008 à 11h41

j en ai aussi malheureusement au dessus des levres et c est tres moche a mon gout c quoi ce traitement a l azote c un medicament ou quoi merci de me repondre
répondre
le 1er avril 2008 à 15h24

c'est mon dermatologue qui me l'avait brulée par l'azote avec une sensation intense de froid mais sans douleur et puis une croute qui est partie au bout  d'une petite semaine ; résultat plus de tache de soleil mais après il reste une petite zone blanche à la place et c'est un peu moins voyant .
répondre
le 1er avril 2008 à 15h30

merci didite , eh oui , j'utilise du spray tous les jours , je ne sais pas si c'est lié ,mon dermato m'avait dit que c'était à cause du soleil car il est vrai que j'aime le soleil et ce mème en me protégeant avec une crème solaire indice 40.je vais essayer le sérum éclaircissant en attendant ...merci
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinstaches de soleil