twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 31 mars 2008 à 12h53 par (25 réponses)

coucou

quels on était vos symptomes de grossesse?? bisous
répondre
le 31 mars 2008 à 13h05

Re: symptome de grossesse??

ça me rappelle que de bons souvenirs....hihi!!!!

alors moi, mes premiers symptomes furent ma poitrine qui me faisait super mal et qui avait doublée de volume, puis les somnolences que j'avais toute la journée!!!!!

je pouvais m'endormir n'importe ou, lol!!!!!!
répondre
le 31 mars 2008 à 13h40

Je ne met souvient pas trop, je n'ai pas été malade, à part des brulures d'estomac, et ma poitrine qui me faisait un peu mal.
répondre
le 31 mars 2008 à 13h41

Pour mes 2 grossesses j'ai eu le même symptôme qui est un peu bizarre d'ailleurs : des hauts le coeur lorsque je me brossais les dents.
Rien d'autre.

répondre
le 31 mars 2008 à 15h28

Salut,

C'est au bout du 2ème mois de grossesse que j'avais quelques nausées le soir, je n'ai jamais rien eu le matin ! Et c'est passé.
Bye
répondre
le 31 mars 2008 à 20h21

des petites nausées et je mangeait de plus en plus et c'est tout donc je l'ai su tard que j'etais enceinte 
répondre
le 31 mars 2008 à 22h59

moi le synptome naussé les seins qui ont grosis et trop malade vomisement a chaque fois que je m'engais un truk
répondre
le 1er avril 2008 à 11h30

nosés vomissements, vertiges et meme des fois des envies de dormir, de manger ou encore , manque d'appetit
tout depend des personnes
répondre
le 1er avril 2008 à 17h51

premiers symptiomes seins gonflés et douloureux et ensuite mal au bas du ventre car utérus rétroversé...
enfin après 3 mois c'est tout oublié
répondre
le 2 avril 2008 à 09h17

des les premiers jours, j'ai eu trè mal aux ovaires,je n'en dormait pas,je croyais que c'etait parce que j'allais avoir mes règles! lol !
puis au bout de trois jours,tout les plats à base de crème me donnaient envie de vomir alors que je suis normande et amotrice de plat crémeux!!!
puis retard de deux semaines de règles,là j'ai tout de suite fait un test de grossesse!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanssymptome de grossesse??