twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 31 mars 2008 à 16h18 par (18 réponses)

Salut les filles,

Voila, mon ex a repris contact avec moi. Mon ex est disont mon premier amour. Hormi les messages un peu chaud, nous avons eu une longue concersation aujourd'hui sur notre relation.
Comme il sportif de haut niveau, il ne peut se mettre en ménage pour le moment. Quand je lui parle de mon petit ami, il devient jaloux et squid les questions. Quand je lui pose des questions sur ses sentiment s, il refuse de répondre. Mais surtout, quand je lui explique que j'ai décidé de le laisser tranquille parce qu'il m'avait rejeté en m'expliquant qu'il n'avait pas de sentiment pour moi, il me répond que ses sentiment s pour lui n'étaient pas aussi fort que les miens à l'époque. Aujourd'hui, en gros il me demande si je préfère être avec lui malgré ma relation avec mon petit ami.
Disons que lui et moi cela a toujours été ambigü. Quand nous avons rompu la première fois, il m'a expliqué comme phrase de rutpure que l'on retenterais jusqu'à que cela fonctionne!!

Mon petit ami actuel est un ange, on vit ensemble depuis 6 mois, j'ai des sentiments pour lui mais différents de ceux pour mon ex. En même temps, je ne me vois pas le quitté parce que je tiens à lui et que je sais que je sais que mon ex ne se posera pas!

Avez vous déjà vécu cela?? Qu'avez vous fait??
répondre
le 31 mars 2008 à 20h35

Re: vOTRE EX

Non ça ne m'est jamais arrivé!! Mais franchement si tu es bien avec ton copain actuel, va pas chercher la petite bête au risque de fiche en l'air ta relation!!
Il t'a quitté!! Comme ça! Et il revient??
Je serai toi je laisserai tomber ce type!! Après c'est vrai qu'ont a pas tout les éléments, mais si tu es heureuse, ne gâche pas tout!!
Bises
répondre
le 31 mars 2008 à 22h31

tu éprouve encore des choses pour lui, alors peut ê vaut-il mieux l'attendre ?
répondre
le 1er avril 2008 à 08h38

c'est toujours perturbant d'etre entre deux hommes si j'ai tout compris un qui t'attire mais au niveau avenir avec tu ne voit pas trop ca que ca pourrait donner et un pour qui tu as des sentiments et tu as une certaine serenite sur l'avenir avec lui.
C'est une situation pas confortable pour toi j'espère que tout va s'eclaire pour toi
répondre
le 1er avril 2008 à 10h27

Wink slt
En lisant ce que tu as écris j'ai envie de te dire qu'il faut que tu suives ton coeur. C'est peut-être facile à dire mais éprouves-tu le besoin de reprendre avec lui s'il il décide finalement de se poser?
La plupart des mecs mettent du temps à s'installer à se poser et toi est tu prêtes à l'attendre. Tu dis que tu vis une relation heureuse depuis 6 mois en vaut-il la peine de gâcher tout ça je pense que si t'était célibataire cette question ne se poserait pas!! Laisse faire le temps et peut-être que d'ici là tu auras une réponse et puis on m'a toujours dis que si ton ex un vraiment fait pour toi il te reviendra!!!
Bon courage!!
répondre
le 1er avril 2008 à 10h28

c'est ne situation complexe et je comprend que tu sois perturbée ! il faut que tu te demandes à quel stade de ta vie tu en es et ce que tu as vraiment envie de faire. Peut être que tu vis un peu dans le fantasme de cet ex parce qu'il représente l'insaisissable, ce que tu n'as pas pu retenir alors qu'avec ton copain actuel c'est acquis.
seule toi peut répondre !

répondre
le 1er avril 2008 à 12h26

j'ai déjà vécu ça et la chose que j'ai faite c'est tourner la page, vivre ma vie parce qu'on se rend vite compte que la personne n'était pas faite pour soi
répondre
le 1er avril 2008 à 14h27

bonjour!

il faut te poser les bonnes questions et savoir ce que tu veux pour ton avenir.
ton ami actuel a l'air de t'apporter amour et stabilité. ton ex pourrait t'apporter du fun et de la passion, avec les mauvais côtés que ça comporte. réfléchis bien à ce que tu veux.
bonne chance!
répondre
le 1er avril 2008 à 17h07

Perso, je n'ai jamais vécu la même situation.
Mais on m'a dit un jour que chaque relation doit être consommée jsuqu'au bout.
Si tu as l'impression que tu n'as pas fini ton hsitoire avec ton ex, c'est dangereux pour ton nouveau couple, et encore plus si tu as encore des sentiments pour ton ex, ce qui voudrait dire que tu n'aimes pas vraiment ton nouveau copain (ou pas de la manière qu'il faudrait.
Pose-toi les bonnes questions, et tu saura quoi faire...
répondre
le 1er avril 2008 à 18h09

Ca ne m'est jamais arrivé, je te souhaite bien du courage !!
Bises ! ;)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...reprendre des relations avec son ex ?