twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 31 mars 2008 à 18h23 par (2 réponses)

Bonjour,
Je voulais tout simplement dire que la société Argos qui est à l'origine de produits bio et non bio dans le domaine de l'hygiène, elle fait des produits de nettoyage bio sensationnels -
Avec un bidon de 1 litre, je mets 5 ml dans un vaporisateur avec de l'eau normale : il fait les carrelages, les parquets, les vitres, les inox de la cuisine - il dure trés longtemps et est à plus de 95 % bio et biodégradable en 14 jours alors que l'Union européenne préconise une biodégradabilité en 28 jours pour un bio à 60 %, n'est-ce pas super !!!
De plus, c'est un produit qui est utilisé pour nettoyer les crèches pour enfants et si un enfant en avale ou en met en contact à sa bouche : il ne lui arrive absolument rien, idem paraît-il pour nos animaux domestiques !!!
Je voulais vous faire part de la nouvelle !!! Le hic, la qualité a un prix : 40.00 euros le litre !!! Mais il dure vraiment trés longtemps !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 1er avril 2008 à 14h58

Re: Le bio des entreprises à votre portée !!!

oh c'est le seul truc sur lequel je ne suis pas écolo irréprochable (avec la clim' et la voiture ça fait 3): j'y penserai  !
répondre
le 1er avril 2008 à 23h16

Re: Le bio des entreprises à votre portée !!!

Merci Bénédicte, je ne connaissais pas cette marque et je vais m'y intéresser. Mais tu peux aussi utiliser des ingrédients 100% naturels et très bon marché pour certaines tâches ménagères (citron, vinaigre, bicarbonate de soude, ...)
A plus.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioLe bio des entreprises à votre portée !!!