twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 31 mars 2008 à 18h56 par (8 réponses)

faîtes-vous tous les vaccins recommandés par votre médecin ou pédiatre? 
moi j'ai fais les vaccins dits "obligatoires" pour ma fille (BCG, ROR...), et hépatite A pour voyager à l'étranger, mais là dans 3 mois, ma pédiatre me recommande la méningite C (meningitec), et là j'avoue je crois pas que je vais le faire.
et vous, en avez-vous refusé, si oui lesquels et pour quels raisons?
merci de me répondre
biz
répondre
le 31 mars 2008 à 22h46

Re: Faîtes-vous tous les vaccins recommandés?

Je l'ai fait faire à mes enfants, car j'ai perdu ma soeur à cause d'une méningite...donc je ne veux pas tenter le diable!!
répondre
le 1er avril 2008 à 15h28

oui, je trouve que c tres important de les faire
répondre
le 1er avril 2008 à 15h58

Salut,

J'ai fait tous les vaccins à mon fils, même pour celui de la gastro. Je trouve que c'est important.
Bye
répondre
le 2 avril 2008 à 12h20

Oui je fais tout les vaccins ,j'ai jamais refusé un des vaccins..

kiss sidji
répondre
le 2 avril 2008 à 14h41

bonjour

c'est important de faire tous les vaccins à ton bébé surtout si tu dois le mettre en crèche ou autre

gros bisous

steela
répondre
le 2 avril 2008 à 14h52

Personnellement oui.
Je trouve important que mes enfants soient protégés contre certaines maladies, même si elles sont rares de nos jours...
répondre
le 2 avril 2008 à 15h59

bien sure que j'ai toujours fait les vaccin recommander ces tres important pour la santee de nos enfants
répondre
le 2 avril 2008 à 16h15

Salut !
c'est toujours délicat de choisir une vaccination. moi je n'ai pas fais vacciner mes enfants pour l'hepatite B car j'ai moi même eu une trs mauvaise réaction au vaccin ( 3 semaines d'hospitalisation ). pour la meningite est ce ui qui est en association avec le dt polio ? habites tu une region à risque ?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansFaîtes-vous tous les vaccins recommandés?