twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 31 mars 2008 à 19h51 par (20 réponses)

SELON VOUS QUEL EST LE MEILLEUR MOYEN DE FAIRE DE BELLES RENCONTRES(AMOUREUSES JE VEUX DIRE)
PENSEZ VOUS QU'ON PUISSE RENCONTRER QUELQU'UN EN BOITE POUR UNE RELATION SERIEUSE ET DURABLE. MOI J'Y CROIS PAS TROP?
répondre
le 31 mars 2008 à 20h04

Re: RENCONTRES

Je n'y crois pas du tout ! je n'ai jamais vu de relations durées après une rencontre en boîte de nui t! 

Ah non je parle trop vite ! Ma tante a rencontré mon oncle en boîte, après 5 ans d'histoire ils se sont mariés et ont aujourd'hui 2 petits garçons !

Mon homme je l'ai rencontré sur match.com. Mais maintenant ce n'est plus ce que c'était, ça ne marche que sur le mensonge !

Bonne soiré e
répondre
le 31 mars 2008 à 20h04

Moi je pense qu'on peut faire de belle rencontre nimporte ou !!
Par contre en boite je ne sais pas vraiment ... je pense qu'il sont là pour s'amuser plûtot qu'autre chose, enfin ... je pense ^^

Sinon mon chéri je l'ai rencontré à l'arret de bus (super romantique !!!) LOL Smile
ça fait 1 ans 1/2 que nous somme ensemble !
répondre
le 31 mars 2008 à 20h06

bonjour,

moi perso les mecs qui se trouvent en boîte généralement c'est juste excuse le terme mais vider leur c.... c'est juste une aventure.
Moi je suis avec mon copain et je l'ai rencontrer sur le chat par sfr.
répondre
le 31 mars 2008 à 20h14

Ben franchement , moi non plus j y crois pas trop!
Les plus belles rencontres sont celles auxquelles on s y attend le moins.
répondre
le 1er avril 2008 à 09h56

Re: comment faire de belles rencontres (amoureuses) ?

ben c'est vrai que ca me parait aussi dure mais je sais a qui c'est arrive quand on voit dans les jeux teles par exemple y'en a qui racontent et a qui c'est arrive apres ca depend de la personne sur qui tu tombes
répondre
le 1er avril 2008 à 10h00

Je pense que l'on fait de belles rencontres quand on ne les attend pas.
La rencontre peut se faire en vacances, dans un club de sports, au boulot, chez des amis........
répondre
le 1er avril 2008 à 14h06

et bien moi je pense que tout dépend de ce qu'attend la personne que tu rencontre!!
on peut rencontrer quelqu'un n'importe ou je pense que se soit en boite ou au supermarché!!!!
Après tout si toi tu vas en boite pour trouver quelqu'un avec qui tu peux faire un bout de chemin, dis toi que des hommes font la même choses!!!!
bises
répondre
le 1er avril 2008 à 14h10

Moi je ne pense pas qu'il y ai des endroits où les rencontres seront plus sérieuses que d'autres et d'ailleurs je vais te contredire par rapport aux rencontres en boîte car j'ai rencontré mon homme en boîte il y à bientôt 4 ans et demi et tous ce passe très bien entre nous, nous sommes très heureux et notre relation est très sérieuse !
répondre
le 1er avril 2008 à 14h52

hé bien c'est vraiment qu'on en ne si attend pas et il n'y pas d'endroit précis et de facon pariculière
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescomment faire de belles rencontres (amoureuses) ?