twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 31 mars 2008 à 20h39 par (23 réponses)

Au bout de combien de temps avez-vous remarqué des effets par rapport à votre régime??
à partir de quel moment, avez-vous perdu du poid??

répondre
le 31 mars 2008 à 23h51

Re: Pour les filles qui font un régime :Des effets au bout de combien de jours??

quand je le fais moi il me faut o moins un mois avant davoir des effets
répondre
le 2 avril 2008 à 14h20

Re: Pour les filles qui font un régime :Des effets au bout de combien de jours??

au bout d'une semaine meme si c'est quelques de centaines de grammes mais ça fait plaisir ,par contre au bout de 3 mois pour qu'on te le dise et encore : on te le dit plus facilement quand tu as regrossi que perdu
répondre
le 2 avril 2008 à 22h33

Delizia mdr!! Tu as bien raison va!!

Y a pas plus de réponses??? Ou alors les BA ne font pas trop de régimes??? (la chance!!Undecided lol)
répondre
le 3 avril 2008 à 10h10

depuis 6 semains, je fais plus attention à ce que je mange, et j´ai perdu 5 kilos...
le pb.
c´est que, pour ne pas reprendre, il va falloir que je me contrôle tt le tps....pfffffffff......
perdre, c´est relativement facile, ne pas reprendre et bcp plus difficile....
répondre
le 3 avril 2008 à 11h32

Je fais un régime et depuis un mois j'ai perdu 4 kilos....
C'est pour ne pas reprendre du poids que c'est dur!!!
Je continue!!
Bonne journée
répondre
le 3 avril 2008 à 17h02

pour ma part des le lendemain matin j'avais deja perdu quelque gramme !!!!!
répondre
le 3 avril 2008 à 18h09

les 2 jours suivants j'étais déja à moins 1, et aprés j'ai perdu pas mal en 2 semaines genre 4 kgs là ça fait un an j'en suis à moins 12 et un peu moins aujourdhui voilà miss

répondre
le 4 avril 2008 à 12h27

3 jours
répondre
le 9 avril 2008 à 09h55

faute d avoir ton blog   j ai au moins le forum !!!      je crois que tout le monde aimerait savoir en quoi consiste ton regime       à bientot et grosses bises     maryvonne
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurPour les filles qui font un régime :Des effets au bout de combien de jours??