twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 31 mars 2008 à 23h06 par (21 réponses)

Mes parfums préférés à moi sont les parfums orientaux, épicés et vanillés...
En ce moment je suis avec les parfums Aoud.
Et vous quels sont vos parfums orientaux préférés?
répondre
le 1er avril 2008 à 08h56

Re: Les parfums orientaux

Bonjour !

Je n'ai jamais vraiment de parfums orientaux. Le plus oriental que j'ai dans ma collection sera Dior addict mais parfum à ne pas abuser car sinon il entête.

Bonne journée
répondre
le 1er avril 2008 à 18h15

Bonjour,
J'aime Coco Chanel -
Mais j'ai été une fan d'Opium d' Yves Saint Laurent et de Cinnabar d'Estée Lauder !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 3 avril 2008 à 11h25

Moi je suis plutot vanille donc je penche plutot pour JPGaultier et aussi Obsession plus boisé.
Sinon je suis odeur plutot sucrée.
répondre
le 6 avril 2008 à 06h19

Oriental-Vanillé= Angel de Thierry Mugler, Bois Vanille de Serge Lutens, Casmir de Chopard, L de Lolita Lempicka, Allure de Chanel, Divin Enfant d'État libre d'Orange, Dzing! de L'Artisan Parfumeur, L'Eau de Minuit de L. Lempicka, Lolita Lempicka de L.Lempicka, Louve de Serge Lutens, Pink Sugar d' Aquolina, Spiritueuse Double Vanille de Guerlain.

Oriental-Épicé= Ambre Extrême de L'Artisan Parfumeur, Fumerie Turque de Serge Lutens, Initial de Boucheron, Rousse de Serge Lutens.

Oriental-Boisé= Ambre Sultan de Serge Lutens, Arabie de Serge Lutens, Cuir Ottoman de Parfum d'empire, Dolce Vita de Dior, Le Baiser du Dragon de Cartier, Habanita de Molinard, Iris Ganache de Guerlain, Patchouli Patch de l'Artisan Parfumeur.

Oriental- Floral= BLV Notte de Bvlgari, Cinéma d'YSL, Femme Individuelle de Montblanc, Ghost de Ghost, Heliotrope d'Etro, Hot Couture de Givenchy, L'Instant de Guerlain, L'Heure Bleue de Guerlain, La Rose Angel de Mugler.

Je pourrais continuer longtemps...j'ai trop de parfums...lol!
répondre
le 6 avril 2008 à 11h06

moi j'aime l'ancien parfums de eau jeune l' Oriental!!
le nouveau je l'aime pas trop!
répondre
le 10 avril 2008 à 14h22

j'adore le parfum avec du patchouli ça me fait rêver mais c'est difficile d'en trouver
répondre
le 10 avril 2008 à 19h44

J'aime bcp les parfums vanillés moi aussi mais je n'en trouve pas de bien.....
répondre
le 15 juin 2008 à 11h31

moi aussi j'aime les orientaux.
Je ne connais pas les parfums Aoud???
Il y a e très bons orientaux chez l'artisan parfumeur, comme "L'ambre",
le connis-tu ?
répondre
le 17 juin 2008 à 10h58

je n'en connais pas de ces parfums la, je n'en ai jamais acheté
répondre