twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 1er avril 2008 à 01h01 par (52 réponses)

Voilà après recherche je ne pense pas que le sujet existe déjà,
Combien de temps dure votre mascara, en l'utilisant une fois par jour au moins ?
Précisez si possible la marque et le nom, merci

Edit 27/07/2008 :

Il semble que certaines n'aient pas compris la question et confondent "tenue" et "durée".
On ne vous demande pas si votre mascara tient toute la journée ou non mais combien de temps vous dure le tube.

L'équipe des modérateurs de BA

répondre
le 1er avril 2008 à 09h36

Re: Combien de temps dure votre mascara ?

je ne saurais repondre vu que en ce moment j'en ai 3 ( sephora,diorshow et chanel) et que j'alterne les 3 suivant mon envie du jour ;-)
répondre
le 1er avril 2008 à 09h43

moi je les achete chez CCB ou alors en parfumerie Gemey ou Dior....je sais que j'en achete un au moins par mois....sachant que j'en ai 2 ou 3 d'ouverts ....pas de réponse exacte à te donner!!!!
répondre
le 1er avril 2008 à 14h19

J'en mets tous les jours sans exceptions et je vais longtps avec.
Le truc est d'éviter de faire des va et vient dans le tube avec la brosse car cela fait rentrer de l'air et assèche le produit.
bizz
répondre
le 1er avril 2008 à 19h01

en cemoment j'ai un loreal; j'en met tous lzes jours et il dure environ trois mois!!!
bises
répondre
le 1er avril 2008 à 21h38

Ou lala voila la bonne question ! Je ne sais pas car je change de mascara souvent donc je dirais 6 mois !
Bisous
répondre
le 2 avril 2008 à 10h53

Aucune idée : j'en ai plusieurs donc je ne les finis jamais entièrement ...
je les jette quand ils sont secs ou pâteux et qu'ils ne me plaisent plus !
répondre
le 2 avril 2008 à 12h08

ca depend de la marque a vrai dire architect dure par exemple moisn que les copines et bourgeois dure plus que les copines etc si tu aimes beaucoup un ricil et qu il est devenu sec tu lui rajoutes de la glycerine et il est comme neuf
répondre
le 2 avril 2008 à 15h02

le dernier que j'ai eu été volume shocking il a duré 5 mois avec deux utilisatrices quotidiennes et il reste encore pas mal de produit blanc, pas mal vraiment je trouve.

Le je commence le high impact de clinique, j'espère qu'il durera aussi longtemps!!
répondre
le 2 avril 2008 à 15h04

moi il dure a peu prés 6 mois!!bisous et bonne journée
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageCombien de temps dure votre mascara ?