twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 1er avril 2008 à 01h53 par (7 réponses)

tout est dans la question aussi veuillez précisez votre age , sexe et taille

merci

bonne nuit à tous ;)
répondre
le 2 avril 2008 à 17h29

Re: de combien est votre tour de taille????

je fait 55cm de tour de taille, je sais c'est peu mais je fait quand meme 90cm de tour de hanche, un sacré ecart que je n'aime pas trop malgrès les compliments!!
j'ai 21ans bientot 22 je suis une femme, et je fait 1m70
répondre
le 2 avril 2008 à 21h58

salut,

moi je fais 65cm de tour de taille et c'est beaucoup je sais je fais 1,63m pour 60kg et sa aussi c'est beaucoup je suis une femme et je vais sur mes 23ans et suis au régime d'ailleur.
répondre
le 4 avril 2008 à 01h47

ah la la !!!
mais qu es ce que vous faites??? regime avec votre poids et taille que vous avez!!! ca ca me revolte a votre age j ai fais les meme erreur, aujourd hui avec tous les regimes deequilibrés, mal fait tout ca pour perdre un ou 2ou 3 kilos, aujourd hui j en ai 40kgs a perdre et beaucoup de problemes de santé a cause de cela. aujourd hui je suis obligée de me faire suivre par un dététicien, je n avaler que 740 calories par jour et je prenais kilos sur kilos, je viens de finir ma 3 eme semaine de suivie et j ai maigri avec des repas équilibrés et 2400 calories
alors arreter de faire regime quand il n y a pas lieu de le faire ou alors si vous avez quelques kilos a perdre voyez un deteticien ou nutritionniste plutot que vous faire du mal comme cela plus tard vous le regretterez.
exuse moi chouchoute2510 mais ca me désole de voir des jeunes filles qui ont se poids et tailles venir sur le forum minceur
donc pour répondre a ta question
aujourd hui je fais 119 de tour de taille j ai perdu 5 cm et j en suis fiere j ai perdu 7 kgs je mesure 1.68cm et je vais avoir 40 ans
faites pas regime mais ayez une alimentation équilibrée, je l ai compris a presque 40 ans et j ai gachée 15 ans de ma vie a vouloir maigrir avec des régimes alors que la solution été la une alimentation équilibrée
répondre
le 4 avril 2008 à 10h52

salut choupinettezazou,

pour ma part je me trouve pas énorme et quand je dis que je fais un régime en faite j'apprend à manger équilibrer et à ne pas trop grignoter éviter de trop sucrer et trop salé mais je mise surtout sur le spord et j'essaie de boire beaucoup mais tu as raison je ne pense pas non plus qu'à notre age on doit se prendre trop là tête avec sa. en tout cas moi c'est pas vraiment un régime en faite. voila bisous
répondre
le 4 avril 2008 à 23h16

salut uistiti26

alors la c est tout a ton honneur de faire attention et de manger équilibré, d éviter les trop sucré et trop salé et de faire du sport. alors surtout si un jour tu as vraiment des problème de poids je te conseille de voir un dététicien car ne jamais faire de régime soit meme on déséquilibre tout et on fais pire que mieux.
cela a été mon cas. Et tu as bien raison de ne pas te prendre la tête avec ca. malheureusement pour moi le sport je peux plus en faire j ai une fybromyalgie (maladie des muscles et des tendons) donc je suis déavantagée à ce niveau.
bon voila je t embrasse bien fort
répondre
le 5 avril 2008 à 09h27

J'ai 41 ans, je mesure 1.60, 71 kg et 109 de tour de taille, en train de réapprendre à manger.

Mesdemoiselle, arrêtez de vous massacrer pour des kilos soit disant en trop, si vous trouvez que votre ventre est rond, mieux vaut faire quelques abdos ... croyez-en des femmes d'age mures .. snif. Tout à refaire et ça nous prendra plus de temps qu'à 20 ans ... biz
répondre
le 5 avril 2008 à 10h37

j'ai 20 ans, je mesure 1m58 pour 54 kilos, je suis actuellement au regime et j'ai perdu 9 cm de tour de taille
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurde combien est votre tour de taille????