twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 11 janvier 2007 à 12h32 par (10 réponses)

societé AVON les cosmetiques cherche des hotesses pour devenir VDI a domicile vous serait charger de faire circuler catalogue de cometique a un maxi de personnes et de prendre les commandes tout facile pour plus de renseignemt contacte moi

répondre
le 11 janvier 2007 à 19h51

Re: cherchont des VDI a domicile

t'as pas encore compris qu'on en voulais pas de tes produits?!!!!!
C'est du forcing, pourquoi tu t'acharnes surtout qu'il y a une rubrique commerce pour ça!
répondre
le 11 janvier 2007 à 19h59

Tu cherches à nous dégoûter d'Avon ou quoi ?

Et bien c'est fait !!!

Dans d'autres forum tu serais déjà virée ... elle est bien patiente Sophie !
répondre
le 11 janvier 2007 à 20h00

D'ailleurs tu t'appelles pam mais tu portes bien ton nom...

On pourrait t'appeler spam !
répondre
le 12 janvier 2007 à 11h16

occuppé vous de vos ognions les deux filles qui m arcelent je fait mon boulo moi,sur les autres forum il sont simpas c est pas comme ici alors arreté svp de vous occuppé des choses qui ne vous regarde po !
je recherche des VDI  ceux genre da nnonce ceux met dans la rubrique trics et annonces  va chercher ailleur

répondre
le 12 janvier 2007 à 19h06

en tout cas pour l'instant c'est toi qui prend un ton agressif!
ya pas une rubrique ou t'as pas mis ta pub et quand tu vois que t'as pas appate assez de monde, tu remets ca, comprend qu'on se sente harcelé, si ca nous interresse pas, ca nous interresse pas et puis c'est tout!
répondre
le 14 janvier 2007 à 10h06

Bonjour, il y a un forum spécial commerce où tu peux mettre ton annonce, moi aussi je recherche des personnes pour mon activité mais j'ai mis mon annonce sur le forum spécial, c pas la peine d'avoir quelques chose et de ne pas y aller, on va tous se faire lincher à mettre nos annonces n'importe ou, soyons correct, c bien.
Bonne journée à toutes
répondre
le 16 janvier 2007 à 18h47

Bravo...
bien vu et bien dit Justinette08 !
répondre
le 19 janvier 2007 à 11h59

en tous cas chez avon ils prennent pas leurs vendeuses pour la justesse de leur orthographe
c'est illisible ça donne pas envie de participer.
répondre
le 22 janvier 2007 à 18h37

C'est clair et s'est pas comme ça qu'elle va arrivé à trouver du monde pour aller dans son truc, dommage car les produits sont bien, mais des vendeuses comme ça je n'en voudrais pas chez moi et si j'étais comme ça j'arreterais tout de suite......
Surprised
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...cherchont des VDI a domicile