twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 1er avril 2008 à 18h51 par (17 réponses)

Bonjour à toutes,

Moi pour changer des disussions de nos parfums, je vous propose de découvir sur mon blog des produits pour la maions, des brumes d'armoires, d'oreiller, des huiles essentielles...

Moi perso, j'adore les produits durance autant pour moi que pour mon intérieur, n'hésitez pas à me donner votre avis et si vous avez envie de connaitre une gamme plus large, je posesterai sur mon blog ...

à bientot
répondre
le 2 avril 2008 à 08h18

Re: Parfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance

Bonjour !

Ton post me fait découvrir les parfums de cette marque. Il faudra que je vienne faire un tour sur ton blog pour en savoir plus.

Bonne journée
répondre
le 2 avril 2008 à 08h43

J'ai beaucoup entendu parler de ces parfums mais hélas jamais acheté!

Je sais qu'il y a pas mal de produits comme cela chez Nature et Découvertes, il faudrait que je teste cela car j'adore mettre de l'encens dans ma maison ou parfum doux.
répondre
le 2 avril 2008 à 08h55

bonjour, je suis très parfum ......huilles essentilles, merci de nous faire découvrir ce petit monde dans ton blog ...
j'y vais de ce pas.
répondre
le 2 avril 2008 à 17h29

Ils sont très bien les produits Durance ! J'utilise beaucoup la brume d'oreiller et le parfum d'ambiance !

J'ai aussi testé les parfums d'ambiance de chez Nature et Découverte, Crabtree & Evelyn, et L'Occitanne et ces derniers sont très bien, ils tiennent !

Le parfum d'intérieur Yves Rocher lancé à Noël aux écorces de fruits est très bien aussi !!!
répondre
le 4 avril 2008 à 11h13

L'occitane j'ai essayer et je dois dire que je ne suis pas super convaincue moi par contre!

Mais ma chère moman vend encore une autre marque que les produit durance en brume d'oreiller et d'armoire ... je ne connais pplus la marque mais ils sont waouw...

répondre
le 5 avril 2008 à 11h53

je viens faire un tour, les brumes d'oreiller je trouve ça plutôt sympa!!!
répondre
le 5 avril 2008 à 19h31

j'adore la fragrance coco citron de Durance : sinon après en avoir acheté dans différentes marques, je les fait moi même avec des huiles essentielles :o)
répondre
le 5 avril 2008 à 22h01

pour les parfums d'intérieur j'aime bien aussi les produits fruits et passions
répondre
le 5 avril 2008 à 23h47

Alors la des brumes d'armoires, d'oreiller, des huiles essentielles...
ça me rends curieuse, j'irais faire de suite un tour sur ton blog
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumParfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance