twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 1er avril 2008 à 19h06 par (5 réponses)

Bonjour et bienvenue,

Pour vous aider, beaucoup de réponses se trouvent dans votre "espace addict" !
http://www.beaute-addict.com/addict/presentation-club-beaute-addict.php
http://www.beaute-addict.com/addict/comment_gagner_des_points.php

Le sujet de votre post a été évoqué de nombreuses fois.

A l’avenir, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche pour vous assurer que votre question n'a pas déjà été posée, et à lire le règlement du club qui répond à beaucoup de questions également.

L’équipe des modérateurs de BA

PS :
Les titre des sujets ; afin de faciliter l’accès à vos nouveaux ou anciens sujets, il est fortement recommandé d’écrire des titres explicites. En effet, les titre tels que « Aidez-moi ! » « Connaissez-vous les… » ou « ça y est !!! » ne sont pas révélateurs du contenu qu’ils représentent, ce qui peut-être gênant pour la consultation. 

répondre
le 1er avril 2008 à 19h06

Fonctionnement de Beauté-Addict ?

Donc voila je pense que vous allez me prendre pour une "idiote" mais je ne comprend pas comment avoir des points, crée un blog ?? ou mais ou impossible de trouver !! Merci beaucoup de m'aider parce que franchement je suis un peu nul. Bonne soirée à vous toutes

Merci de ne plus répondre à ce post. L'équipe des modérateurs de BA
répondre
le 1er avril 2008 à 20h06

Re: Voila je vais paraitre bizard

Bonsoir,
Tu peux créer un blog en cliquant sur "acceder à mon espace perso" puis créer un blog.
Bonne soirée.
répondre
le 1er avril 2008 à 21h03

bonjour,

alors déja bonne soirée et sois la bienvenue!!!
tu peut créer ton blog sur blog beauté addict en haut a droite créer un blog!!
pour les points tu peut répondre dans le forum est sur les blogs des BA (5 points maxi/jour pour chaque forum , puis blog) ensuite quand tu ajoute 1 post par jour sur ton blog!
il y as aussi plein d'autres facon d'avoir des points!!!parrainage,achat sur le site ,.....enfin tu verras bien!
je t'invite a visiter mon blog,
bizz....
répondre
le 1er avril 2008 à 21h05

Bienvenue tu veras BA c'est un super site on s'ennuie pas ici !!

Biss et bonne continuation ..

Bon je ne te dit pas comment créer un blog vu qu'on te la déja dit ^^
répondre
le 2 avril 2008 à 06h23

Bienvenue à toi en tous cas , et si tu as des questions, tu peux me demander, je ferai de mon mieux!!Bises!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresFonctionnement de Beauté-Addict ?