twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 2 avril 2008 à 08h41 par (24 réponses)

Coucou

Etant curieuse, je voulais savoir si vous aviez beaucoup de maquillage si oui  pourquoi?

Pour ma part, je crois que je pourrais ouvrir un magasin.

J'ai pas loin de 5 mascaras (sans compter les mini mascaras), 15 fars à paupieres, 10 crayons à yeux, 10 crayons à levres, 15 gloss, 10 rouge à levres ..... mais je suis une dingue de cosmétiques, dès qu'une nouveauté sort j'aime la tester !!!!

répondre
le 2 avril 2008 à 10h51

Re: Maquillage et le nombre

Moi c'est pareil ...
ma salle de bain est un vrai magasin, j'en ai partout, dans des boites, dans les placards, dans des trousses et mon vanity "déborde" !
Parfois, je ne me souviens même plus de ce que j'ai et je "refais" des découvertes.
C'est plus fort que moi, j'aime trop les nouveautés et je craque facilement !
répondre
le 2 avril 2008 à 12h58

Coucou, je dois dire que j'ai aussi pas mal de maquillage mais utilise toujours le meme.
Bonne journée
répondre
le 2 avril 2008 à 15h00

Oui j'en ai pas mal, et j'aimerai en avoir encore plus, avant j'avais de la quantité, maintenant "en grandissant"lol j'essaie d'avoir de la qualité petit a petit..
répondre
le 2 avril 2008 à 15h01

Coucou je pense etre raisonnable j'ai 2mascara, 15 crayons a yeux eye liner, 29 fards a paupiere, 7gloss ,10 rouge a levre et 3crayons contours de levres, 5blush,et 9 fond de teint ...
Et le week end passé ma mere ma pris 3fards a paupiere et un rouge a levres je ne m'en servais plus.
Ma mere est toujours en admirations devant mon maquillage quand elle vient !!!
Mais je ne trouve pas que j'en ai beaucoup ... Je n'achete pas tout ce que j'aimerais sinon ce serais une cata point de vue finance et aussi point de vue rangement ou le stocker?
répondre
le 2 avril 2008 à 15h39

j'accumule des choses mais sur le lot j'utilise régulièrement que quelques produits
répondre
le 2 avril 2008 à 16h01

Bonjour,
Dans ce cas, on l'ouvre à deux !!!
Mascara : deux minis Estée Lauder, un mini Clinique, un Couleur Caramel, deux Bourjois, un Sephora, deux mini Chanel, et des autres dans mes trousses !!!
Crayons : je ne les compte plus ( Bourjois : duochrome : un marine, un rose/lilas, un vert - un violet normal - un turquoise métallisé - un bleu pailleté et un noir pailleté - deux Yves Saint Laurent - un couleur caramel - un La Roche Posay - Un Yves Rocher -
Crayons à lèvres : un blanc - un beige doré - un bois de rose - et quelques autres dans des trousses toutes faites !!!
Rouges à lèvres : Revlon (4), Sephora (plusieurs), Estée Lauder (plusieurs), Lancôme (deux), et des autres dans des trousses toutes faites,
Gloss : Estée lauder (deux ou trois), Clinique (un), Sephora (un), et des autres dans des trousses toutes faites !!!
Fards à paupières : L'Oréal (deux trios, un duo, quelques solos peut être), un Nivea en tube argent, un Gemey duo, Natura brasil bio (un), Yves Saint Laurent (un duo), Estée Lauder (une palette), et des autres à droite et à gauche,
Blushs : Estée Lauder (en palette - plusieurs - trés bonne tenue), natura brasil (avec les fards à paupières - trés belle couleur), Sephora, plusieurs que j'ai eu et que j'apprécie dans mes trousses toute faite dont certains en stick et intéressant,
Poudre de soleil : biguine (trois), Estée Lauder (sur palette - qui a l'air claire mais est bien pigmentée), gemey en mousse, Prestige,
Poudre compacte ou libre : Revlon (deux), Rimmel, Prestige, T Leclerc, Innoxa,
Crayon à sourcils : un Bourjois (pas mal)

Voilà,
Mais c'est terrible tout ça !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 2 avril 2008 à 17h10

j'en ai un nombre moyen, disons que j'aime changer et dés que je vois une bonne affaire j'achéte à l'avance comme cette palette lancome acheté pdt les derières soldes pas encore utilisée car j'ai pas fini le reste
répondre
le 2 avril 2008 à 18h37

Moi aussi j'aime beaucoup les cosmétiques , mais j'en ai pas autant que j'en voudrais malheureusement
répondre
le 2 avril 2008 à 18h59

ben t'es pas la seule!!!
le pire pour moi c les fap et les palettes de fap!!!!les gloss aussi!!!!j'en ai trop!!mais je les utilise tou, comme j'aime accorder avec mes tenues, là au moins g le choix!!lol!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage et le nombre