twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 avril 2007 à 00h25 par (19 réponses)

Vous voulez savoir les produits secrets des celebrités pour avoir des cheveux si bellement bouclés et bah les voila :
-Nicole kidmen : "Love Serum, Essential Haircare" 
-Aguilira : "Boucles Sculpt' Dessange "
-Salma Hayek : " Hydra-curl fortifying conditioner "

et biensur elles utilisent toutes le fameux baby liss dommage qu'on peut pas mettre des photos parce que je n'ai pas leurs noms mais juste les photos.
répondre
le 26 avril 2007 à 10h40

Re: Cheveux bouclés

j'aimerais bien avoir de jolies boucles
répondre
le 26 avril 2007 à 11h03

sinon lol...
pas pour les stars mais pour les gens ordinaires..
la mousse Hydra boucles de Fructis est très bien...
répondre
le 26 avril 2007 à 11h25

j'adore aussi me friser les cheveux au babyliss..pour sortir c'est tres joli...mais c'est un peu ong..surtout quand on le fait seule..et derriere...argggghhhhh.....

pour la marque fructis..c'est une bonne marque, mais cette marque est deconseillée au cheveux décolorés....'selon mon coiffeur...)d'ailleurs tous les coiffeurs me le disent..

bisou
répondre
le 26 avril 2007 à 11h30

jaimerais trop avoir les cheveux bouclé!!
répondre
le 26 avril 2007 à 15h07

j'ai les cheveux bouclés et secs ...
et j'utilise le lait demelante de Schwarzkopf et ça marche très bien pour moi, aussi quand je les fait lisser
répondre
le 26 avril 2007 à 15h19

moi j'utilise "boucles sublimes" de John frieda!et c'est tout splement génial car c une eau qui ne fait pas effet carton!!
répondre
le 26 avril 2007 à 21h53

J'ai les cheveux frisés... et je peux t'assuré que ce n'est pas si bien que ça !!
Pour avoir des belles boucles c'est vraiment galère ! Il y a toujours des frisottis super moche ou un volume énorme !
répondre
le 27 avril 2007 à 20h06

J'ai les cheveux frisés... et je peux t'assuré que ce n'est pas si bien que ça !!
Pour avoir des belles boucles c'est vraiment galère ! Il y a toujours des frisottis super moche ou un volume énorme !
c'est vrai!
je suis dans la meme situation que toi, en plus j'ai pas de boucles bien definis, c'est plus des ondulations que j'ai.
mais avec cette lait demelante que je disais avant j'ai mes cheveux beaucoup plus disciplinés.
répondre
le 28 avril 2007 à 01h15

j'ai aussi le meme probleme que toi madauphine
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCheveux bouclés