twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 26 avril 2007 à 01h16 par (134 réponses)

2/05/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Coucou tous le monde,

Moi je vous pose cette question ! car moi je suis contre la chirurgie je trouve sa inutile enfin c mon avis perso !! d'autres penserons le contraire ! On a le corps qu'on nous a donné pourquoi vouloir le changer sachant que sa ne sera pas naturelle ??
Par exemple ! se refaire les seins ! sa sera pas du réel et sa se remarque beaucoup ! d'autres font des opérations de chirurgie car il en sont obliger !
Moi personnellement ! je suis comme je suis !!
répondre
le 26 avril 2007 à 13h58

Re: Pour ou Contre la chirurgie

Mon avis est partagé.
Je suis pour pour la bonne cause, par exemple pour les accidents de la routes etc...
et je suis contre quand il sagit de lifting, d'injection de bottox etc ...
répondre
le 26 avril 2007 à 19h17

Contre quand il ne s'agit que d'esthétisme (avec les cas extrêmes des grands brûlés qui relèvent du social plus que de l'esthétisme)
répondre
le 26 avril 2007 à 23h07

salut à toutes!!

et oui !! je suis nouvelle!!
pour tout vous dire je suis pour la chirurgie esthétique car ça permet aux femmes qui sont trés compléxées, de changer de corps pour être heureuse et épanouies!!
AVEC MODERATION!!!!!
répondre
le 27 avril 2007 à 14h07

Moi je suis plutot pour...

quand on veut modifier quelque chose qui nous complexe, du moment qu'on ne tombe pas dans l'abus et le ridicule.

Je trouve que le progrès nous permet maintenant d'avoir la possibilité de devenir plus heureux en modifiant un complexe, pourquoi être contre ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment qu'il n'ennuie pas son voisin...

Pour ma part je n'ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique mais je pense sérieusement à me faire remonter la poitrine, mais plus tard, quand j'aurai eu mon deuxième enfant... Laughing
répondre
le 28 avril 2007 à 08h00

chacune fait ce qu'elle veut.L'essentiel est de se sentir bien dans son corps et dans sa tête.
Bien sûr faut pas tomber dans les cas extrémes des Lolo Ferrarie and co.
J aime pas mon nez mais perso je le garde, il est là tant pis pour lui.
répondre
le 28 avril 2007 à 22h00

pour et totalement pour lorsque c'est de la chirurgie réparatrice (genre cancer du sein...).
Après c'est un choix de chacun, je n'y suis pas opposée lorsque c'est raisonnable, réfléchi et que c'est un réel handicap
répondre
le 29 avril 2007 à 18h28

ca depend pourquoi ????
apres un accident ca peut aider !!!!!
répondre
le 30 avril 2007 à 11h04

moi je suis contre
mais si après un accidant oui
répondre
le 30 avril 2007 à 19h02

pour si la personne est compléxée et si sa peut l'aider parce que des fois c'est discret mais contre pour celle a outrance!
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiquePour ou Contre la chirurgie [SUJET CLOS]