twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 avril 2008 à 09h45 par (11 réponses)

je ne sais pas si c'est tipiquement "fille" mais la mienne est constamment en train de "chougner" à ce qu'il paraît j'étais pareil petite...
Franchement à la longue c'est chiant!!!
répondre
le 3 avril 2008 à 10h07

Re: votre fille chougne t'elle souvent?

Bonjour.
Je te rassure ma plus grande est pareil toujours en train de chouigner meme quand on joue avec elle.
C'est clair que c'est trop enervant.
Mais se n'est pas tipiquement fille car ma plus petit ne chouigne pas pour rien. Cà dépend du caractère des enfants.
Heureusement que ma petite n'est pas comme sa je m'arracherais les cheveux.  Wink
Je te souhaite bon courage et surtout de la patience.
A bientot.
répondre
le 3 avril 2008 à 12h20

je te comprends car j'ai la même à la maison. Ma deuxième Alexia , est très sensible et elle chougne même dans son sommeil ! à chaque que je l'entends je me lève et là je m'apperçois qu'elle dort à poings fermés !
Ah !  les enfants !!
répondre
le 3 avril 2008 à 14h03

moi, j'ai un garçon qui est assez calme mais quand il faisait ses dents, il "chougnait" tout le temps, la journée la nuit, c'était fatiguant à la longue, mais heureusement ça va mieux maintenant.

répondre
le 6 avril 2008 à 13h38

ca c les fille elle chougne tout le temps
les garçons sont plus calme
répondre
le 7 avril 2008 à 17h37

il y a des périodes la mienne à 2 ans et elle est tout le temps après moi , au bout d'un moment c'est pénible mais bon c'est comme sa.
répondre
le 7 avril 2008 à 23h24

ma fille le fait aussi elle a bientôt 8 mois et des fois c'est un peu casse pieds mais on n'a malheureusement pas de solutions
répondre
le 8 avril 2008 à 10h56

moi aussi j ai une fille est pareil elle rale tout le remsp
répondre
le 8 avril 2008 à 23h32

Ah là là m'en parle pas la mienne c'est pareil.
Dès que quelque chose ne lui plaît pas elle chouine.
Dès qu'elle se sent seule, elle chouine, dès qu'elle...
rien du tout elle chouine de tout façon.
Mais bon, d'un autre côté j'adore ça comme ça je la prends dans mes bras pour la consoller.
hihihi!!
répondre
le 26 avril 2008 à 16h48

oui c'est chiant moi ma fille chouine tout le temps et elle a 8 ans alors courage !!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansvotre fille chougne t'elle souvent?