twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 avril 2008 à 09h52 par (14 réponses)

j'ai fais des calculs est d'après mes comptes,ma fille de presque 2 ans me coûte:
15 euros par mois en couches,10 euros en produits type creme de change...,O en vêtements car j'ai la chance d'avoir une famille qui la gâte beaucoup ainsi qu'une belle-soeur de 5 ans(donc ma fille hérite de tout ses vêtements),et environ 40 euros par mois en nourriture. Ce qui nous fait 65 euros par mois plus la mutuelle et les frais de soins type pediatre environ 40 euros soit ma fille me coute environ 105 euros par mois,ça va, je peux faire le deuxieme !!! lol !!
je pose cette question surtout pour savoir à peu près combien dépensez-vous pour un ado car j'aimerais vraiment savoir si je peux me permettre d'avoir un deuxieme enfant sans qu'il manque de quelque chose.
merci de vos réponses.

répondre
le 3 avril 2008 à 11h52

Re: combien vous coûte votre enfant par mois?

Tu as un budget bien ficelé ! ...

En grandissant les besoins et le cout des enfants évolue proportionellement et ce, dés l'entrée à l'école,
cantine, activité extra scolaire et autres fantaisies ...

On dirait que tu as tous les avantages en main pour fonder une famille nombreuse ! Tongue out
répondre
le 3 avril 2008 à 16h20

euh perso jai jamais calculé et je men fiche!!
c'est la vie,ya tjs des imprévus,et des envies,ma fille a ce qui lui faut peu importe le bugdet,et perso je trouve ca nul de compté!!
répondre
le 3 avril 2008 à 18h31

moi je dépense surtout en produits pharmaceutiques style crème, shampoing...et vêtements, chaussures, jouets, j'aime bien lui faire plaisir et combler son manque de famille.
par contre, à savoir combien je dépense par mois j'en sais rien, mais je dois être au tour de 150 euros, car faut compter aussi la nourriture, le lait de croissance, les céréales...et els couches.
répondre
le 5 avril 2008 à 23h45

aucne idée mais surement plus que ce que tu  dis déjà e couches c'est plus.
Mais je n'ai jamais compté.
répondre
le 6 avril 2008 à 00h44

Moi je n'ai jamais fais le compte mais je pense que cela doit faire beaucoup plus rien qu'en couche, lait, petits pots ...
et la mutuelle c'est plus de 20 euros par mois et le pédiatre c'est 32 euros la visite...
et c'est quand un enfant grandit qu'il coûte le plus cher et là il n'y casiment plus d'aides sociales alors il faut voir plus loin que la petite enfance je pense !!!
répondre
le 6 avril 2008 à 14h39

salut

je mets beaucoup plus pour mon enfant

mais de toute façon mon enfant n'a pas de prix

gros bisous
répondre
le 6 avril 2008 à 15h09

alor moi ma fille a 16mois est je dépense beaucoup plus ke toit
ma fille jla gate trop
g jamais fai les compte mais juste en vetemen pr mois yen a pour un peu plus de 100euros entre les chaussures et les vetement
sans compter la nourriture, les produits type creme produit de bain etc..., ah oui ya aussi les couches et le lait tout en sachant ke ma fillle se lève 2 voir 3 fois par nuit pour ke jlui fasse un biberon alor par conséquence les couche j'en change autant
et puis ya aussi les joués
de toute manière pour ma fille je compte pas parske na pas de valeur
en gros jdépense sans compter
je taime mon amour de princesse
répondre
le 6 avril 2008 à 21h32

je crois que tu es optimistecar en region parisienne  la garde d un bb chez une nourrisse coute environ 35e /jour   à cela tu ajoutes les couches  le repas du soir et le bib du matin  la nourriture des 2 jours de W E  le dr  la mutuelle  les frais de toilette   je ne t ajoute pas l habillement   fais tes comptes  !!  maryvonne
répondre
le 18 avril 2008 à 09h42

Très interessant, je suis ni enceinte, ni maman, mais dans un futur proche j'espère l'être.
Donc, comme je compte toutes mes dépenses, savoir qu'un bébé reviens à on va dire, 150€, c'est bon à savoir!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanscombien vous coûte votre enfant par mois?