twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 3 avril 2008 à 10h43 par (33 réponses)

Le matin quand je me lève, je fais du sport c'est à dire 30 minutes de stepper !!
Est-ce que c'st bien de le faire a jeûn car moi je ne mange pas avant ?
merci de m'éclairer
répondre
le 3 avril 2008 à 13h36

Re: Sport à jeûn ?

J'en faisais avant aussi comme toi àjeun...
C'était dur mais bon ,il parait que ca brule vraiment bien les graisses et donc tu maigris bien!
Par contre,j'avais souvent des vertiges donc faut faire gaffe comme meme..
Mais si t'as pas de soucis,continues!

Et bon courage!
répondre
le 3 avril 2008 à 18h15

salut
moi aussi quand j'en fais c'est le matin à jeun je fais des abdos altères et plains d'autres exo et ça brule vraiment bien je trouve!!!
c'est vrai que des fois ça donne le tourni alors je bois toujours de l'eau avant et pendant aussi quelques fois ;)
répondre
le 3 avril 2008 à 21h56

Tu devrais mangr un petit quelque chose...tu risques de tomber dans le pomme!!!
répondre
le 3 avril 2008 à 22h08

que ce soit à jeun ou pas sa ne change rien je pense, mais fairedu sport le matin c'est bien sa.
répondre
le 4 avril 2008 à 14h13

suis toujours à jeu le matin .....
à part un café ..
si je tiens au boulot, pourquoi pas en sport, du moment que tu t'hydrate correctement, un morceau de sucre à porté au cas ou ...bon courage
répondre
le 8 avril 2008 à 14h20

il parait que c'est bien car ca brule directement les graisses
répondre
le 13 avril 2008 à 16h26

Oui c'est mieux car l'organisme prends ces reserves directement des "brioches" LOL  chose qui te permet de perdre du pois plus facilement.
N'oublie pas de manger apres avoir fini ton step car ton estomac ne dois pas travailler sans rien pendant long temps, cela peut produire de l'acidite, des maux des tetes....
et a long terme ce n'est pas bon!
Bois bcp  d'eau et un petit dej juste apres ton sport!
répondre
le 13 avril 2008 à 19h52

c le meilleur moyens de tomber dans les pommes!!!scientifiquement, ça n'a pas été prouvé que ce soit plus efficace, tu peux le faire quand tu veux ton step, ça sera toujours une dépense en plus!
répondre
le 16 avril 2008 à 20h15

ce n'est pas du tout bon mais tu a raison sur 1 point faire tu sport le matin c bien car tu puissent dans tes graisses
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurSport à jeûn ?