twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 avril 2008 à 14h22 par (21 réponses)

Un ami m'a dit que ce n'était pas bien alors j'en ai parlé à ma dentiste car je suis accro à ce type de soins et brosse et hydropulseur.
Ma dentiste m'a répondu ok l'hydropulseur c'est génial car cela enlève les résidus qui demeurent même après un bon brossage.
Par contre, pour la brosse électrique son avis est à ma grande stupeur défavorable car elle dit que cela entraîne un déchaussement des dents si l'on touche les gencives et il est très difficile de ne pas les toucher.
Avez-vous un avis sur ce sujet ?
répondre
le 3 avril 2008 à 14h46

Re: LA BROSSE A DENTS ELECTRIQUE

Bonjour

Moi aussi j'utise une brosse à dents électrique .Mon dentiste me dit que c'est bien d'alterner avec la broose manuelle.En effet l'électrique enléve plus de plaque dentaire mais fragilise les gencives.
répondre
le 3 avril 2008 à 18h20

j'utilise une brosse à dent manuelle.
j'ai déjà essayé la brosse à dent à piles mais j'ai pas aimé.
et pour la brosse à dents électrique je voulais m'en acheter une mais j'ai abandonné l'idée, j'ai peut-être bien fait...
répondre
le 3 avril 2008 à 20h31

Ha on m'a toujours dit que la brosse à dent électrique lavait mieux les dents car elles faisait les bons gestes .
Ton post me choque et donc je n'ai plus envie de m'en acheter une ...
répondre
le 4 avril 2008 à 08h48

Re: La brosse à dent électrique

moi je n'aime pas car je trouve que c'est trop aggressif, je saignais souvent apres un brossage avec une brosse electrique.
mais tu peux alterner les 2 methodes de brossage, je pense que c'est mieux.
répondre
le 4 avril 2008 à 11h16

Effectivement ces accessoires nettie très bien mais il dechaussent les dents, moi aussi j'en est entendu parlé....

répondre
le 4 avril 2008 à 11h52

J'utilise une brosse à dent électrique mais je ne savais pas que ça pouvait déchausser les dents, je vais surveiller ça de prêt
répondre
le 4 avril 2008 à 16h30

Il semblerait que les autres BA pour certaines soient avisées dont je pense que je vais alterner car effectivement cela lave mieux.
répondre
le 4 avril 2008 à 16h31

Ce qui serait intéressant c'est de savoir si tu en as entendu parler par un professionnel.
répondre
le 4 avril 2008 à 16h33

Effectivement elle lave mieux mais d'après ma dentiste il faudrait ne pas toucher les gencives avec, ce qui est tu en conviendras assez difficile à faire.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLa brosse à dent électrique