twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 3 avril 2008 à 21h31 par (30 réponses)

Je suis allée voir lundi et aujourd'hui à deux parfumeries marionnaud et bien sur ils n'ont plus les mascaras en échantillons hypnose. La vendeuse m'a affirmé qu'elle n'en avait eu qu'une dizaine et qu'elle était très mécontente de cela.
Après vérification il semblerait qu'en effet il y ait 541 points marionnaud en france, pour 5000 échantillons, 10 par parfumeries c'est le bon quota....
Mais je trouve ça assez énervant, ils font tout un tapage médiatique sur ce nouveau mascara et propose cette offre, en sachant pertinemment que la quantité sera plus qu'insuffisante et nombreuses seront les déçues...

Qu'en pensez vous ? Je saisc'est déjà bien qu'ils donnent des échantillons, ms bon en même temps ils font ça pr se faire de la pub, et ça marche sauf qu'on reste su rnotre faim !
répondre
le 3 avril 2008 à 21h41

Re: Echantillon mascara hypnose : stock insuffisant

et bien voila un super bon plan qui  s'envolent !!
répondre
le 3 avril 2008 à 22h05

et bien voila un super bon plan qui s'envolent !!
eh oui désolée enfin ils m'ont conseillé de garder quand meme le coupon au cas ou il y aurait de nouveaux envois
répondre
le 3 avril 2008 à 22h18

Salut,

Je ne voudrais pas t'énerver Wink, j'en ai eu un mais par contre, c'est la vendeuse qui avait l'air d'être dégoutée de me le donner. Tout ça, parce que je n'ai rien acheté ! j'ai bien remarqué son bonjour, avec le sourire et son au revoir, sans sourire.
Bye.
répondre
le 3 avril 2008 à 22h31

Effectivement, ça fait un énorme tapage médiatique...
pour pas grand chose.
Moi aussi, pour le mascare clinique, j'avais demandé à la vendeuse, elle était partie dans la réserve pour revenir me dire qu'il n'y en avait plus.
Pourtant, j'avais fait un achat.
Mais j'avais trouvé mal venu que les mascara soient cachés.
Mais je suppose que a dépend des magasins...
et des employés.
répondre
le 4 avril 2008 à 00h03

lol tu m'énerves pas miss tant mieux pr toi :)
de tte facon tu t'en fous qu'elle soit nrv cette bip non mais oh ! ;)
répondre
le 4 avril 2008 à 00h17

salut je trouve que tu as absolument raison bisous
répondre
le 4 avril 2008 à 00h24

c'est normal ils allaient pas en donner 1 000 000 !
mais tu vois pour les minaitures qui etaient offertes a sephora certaines vendeuses mentaient et en avaient encore!
répondre
le 4 avril 2008 à 15h17

c'est normal ils allaient pas en donner 1 000 000 ! mais tu vois pour les minaitures qui etaient offertes a sephora certaines vendeuses mentaient et en avaient encore!
ouais tu m'étonnes !
Et sinon bien sur ils allaient pas en donner 1 000 000 mais ce que je trouve un peu rageant c'est qu'ils fassent un tapage médiatique aussi poussé, tu vois genre tu te dis oh trop cool je vais avoir un échantillon et en fait tu découvres que t'aurais pas eu plus de chances que si t'avais joué à un tirage au sort, ça me donne un peu l'impression de "publicité mensongére" lol
répondre
le 4 avril 2008 à 15h24

Moi aussi c'est pareil !
j'y suis allé mercredi et elle en on eu que 15.
J'en ai eu aucun!!
Faut se précipiter!
J'ai une copine qui ma fait la remarque suivante :  si ca se trouve les vendeuses les gardes pour elles!!...
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Echantillon mascara hypnose : stock insuffisant