twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 26 avril 2007 à 12h11 par (8 réponses)

Coucou ! Voila j'aimerais savoir si y'en a qui auraient des recettes de grand mère pour maigrir, avoir la peau douce, enlever les cernes, nettoyer la peau, ne plus avoir de boutons..
Enfin bref toutes les petites astuces que vous connaissez !
Merci d'avance ;)
répondre
le 28 avril 2007 à 16h30

Re: Recettes de Grand-Mère

Pour maigrir, malheureusement j'en ai pas.
Mais pour avoir la peau douce, plutôt les jambes, se frotter la peau avec l'intérieur d'une peau d'orange.
C'est agréable et sent aussi très bon.
répondre
le 1er mai 2007 à 18h09

Il parait que boire un grand verre d'eau très fraiche avec du jus de citron au réveil aide à drainer et purifier l'organisme !
répondre
le 2 mai 2007 à 11h47

por maigrir j'en ai pas mais concernant les cernes si tu es adepte du the garde tes petits sachets que tu conserve au frigo avant de dormir applique les sur tes yeuxpendant 10 15min effet garantie le lendemain
répondre
le 2 mai 2007 à 13h13

surtout pas le verre d'eau avec citron le matin !!
sinon au bout de 3 semaines tu vas te tordre de douleur : le citron est très acide et donc agresse l'estomac, la flore gastrique..
demande à ton médecin, il confirmera !!!! 
répondre
le 3 mai 2007 à 11h35

il faut aller dans les question reponses du site, ya plein de bons conseils

répondre
le 3 mai 2007 à 18h29

pour maigrir j'ai une méthode de grand mere mais a vrai dire c'est dangereux.après avoir mangé il faut manger un citron et l'acide bouffe les graisses ou un truc comme ca mais il détruit egalement les os dc ca craint.ca marche aussi ac le vinaigre mais bon c'est la mm chose..
répondre
le 4 mai 2007 à 20h55

pour ce qui est de la peau douce , tu peux te faire un gommage a l'huile d'olive et au gros sel.c'est plutot basique comme recette mais tres efficace.sinon si jamais tu as les cheveux secs ,  fais toi un masque a l'huile d'olive, que tu laissera poser 20 minutes ,avec une serviette chaude sur la tete.ensuite tu rince , et te fais un shampoing,, tu verra les cheveux seront nourris et moins cassants.biz
répondre
le 19 mai 2007 à 19h49

pour maigrir le bon départ c'est de boire beaucoup des choses aux plantes surtout pas mal de tisane et au moins deux litres par jour le thé tuocha par exemple avec du ginseng c'est très bien ce n'est pas bon mais ça marche bien pour predre du ventre c'est en vente dans tous les supermarchés au rayon minceur
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurRecettes de Grand-Mère