twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 avril 2008 à 01h30 par (9 réponses)

et voila je viens de finir ma 3 eme semaine de regime et j ai perdu  7kgs
alors j ete a 2400 calories /jours et comme je maigrir trop vite mon deteticien m augmente mes calories.
avant de commencer j ete a 740 calories et je grossissais continuellement, si j avais su j aurais mangé avant au lieu de me privée, aujourd hui j ai droit a beaucoup choses mais en quantité controlée, alors il suffit de manger correctement tous les jours et je vous assures on maigri.
voici le bilan  de la 3 eme semaine

Cette semaine, vous avez perdu 1.5 kg. Votre amaigrissement continue donc à être trop rapide, malgré une bonne observance de Votre Régime.

Nous vous avons déjà informé(e) sur le risque couru par un amaigrissement trop rapide. Au cours des prochaines semaines, non seulement vous pourriez ressentir une fatigue physique et intellectuelle, une baisse de tonus, une irritabilité... mais vous pourriez également engendrer une fonte musculaire.

Votre Régime actuel a été établi en tenant compte de vos réponses à l’enquête alimentaire et de votre activité physique. Il est possible que vous ayez sous-estimé votre alimentation ou que certains paramètres nouveaux soient intervenus (changement de vie, activité physique...).

Nous vous conseillons vivement de freiner le rythme de votre amaigrissement : il suffit d’augmenter légèrement le niveau calorique de Votre Régime.
Pour cela, vous pouvez activer vous-même la fonction 'Ralentir ma perte de poids' dans 'Mon Coach personnel'.

donc on augmente les  calories je ne prend pas de risque

répondre
le 4 avril 2008 à 08h53

Re: je viens de finir ma 3 eme semaine de regime et j en suis a..

Toutes mes félicitations pour ta perte de poids, c'est vraiment super et tu  peux être fière de toi!
Bonne continuation pour la suite.
répondre
le 4 avril 2008 à 11h14

whaou félicitation moi je suis a  3 semaine aussi et j'ai perdu  3 kilos arffff ces long !!!!!
répondre
le 4 avril 2008 à 14h11

super ça donne envie, moi qui ai pris 12 kg en 1 ans, j'aimerai bien les perde en 6 mois lol
répondre
le 4 avril 2008 à 15h49

ques que c'est comme regime ?
moi je fais le regime du docteur dukan j'ai perdu 4 kilos en deux semaines
répondre
le 4 avril 2008 à 22h19

alors mon regime est controler par un deteticien de la clinique du poids de paris
bisous
répondre
le 5 avril 2008 à 13h47

et ben félicitations mais fait attention quand meme a ne pas perdre trop vite
répondre
le 6 avril 2008 à 00h01

C'est vrai qu'en mangeant équilibré et en ne grignotant pas on maigrit.
On le dit tellement qu'on ne le croit plus.
répondre
le 6 avril 2008 à 11h56

Félicitation !
moi ej commence le régime proteiné des demain pour 2 voir 3 semaines pour etre belle pour cet été ett surtout dans mon maillot de bain, lol !
Mais dit moi tu mangé koi pour maigrir toi?
tu avais de repas précis ou autres?
répondre
le 7 avril 2008 à 22h53

7 kg ! waouh ! j'en ai perdu 6 en deux mois lol
si ce régime te convient c"est bien ! apres le régime ils t'aident a te stabiliser?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurje viens de finir ma 3 eme semaine de regime et j en suis a..