twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 4 avril 2008 à 09h51 par (11 réponses)

Hello, es que vous cts de celles qui consomes de la nourriture bio, que on pense vos du prix des alliments.

répondre
le 4 avril 2008 à 09h53

Re: allimentation bio

je ne désoler je ne consome pas de produit bio !!
mes cella coute assez cher !!
répondre
le 4 avril 2008 à 11h18

j'utilise des produits bio en cosmétique mais pas dans l'alimentation car ça coûte cher au quotidien.
J'achète parfois du pain bio ou des gateaux bio.
répondre
le 4 avril 2008 à 15h48

Un thé bio équitable par ici, un chocolat bio par là mais je n'ai pas les moyens d'acheter des aliments bio tout le temps car cela à un surcoût: cette année j'ai un terrain et je vais faire un jardin sans pesticides ce sera mon jardin bio :o)
répondre
le 4 avril 2008 à 20h19

j'achete pas tout tout bio mais on va dire que c'est donné c'ets u nchoix quoi
répondre
le 4 avril 2008 à 23h29

Salut!
Ben moi j'ai commencé par le lait bio parce que quand on sait toutes les saletés dont est bourré le lait "classique" (résidus d'antibiotiques dont sont bourrées les vaches, entre autres). J'achète aussi des pâtes et du riz bio et dans la mesure du possible, les fruits et légumes. Mais c'est vrai que c'est cher. Ca impose de faire des sacrifices sur d'autres choses mais on y arrive plus facilement quand on se dit que c'est pour sa santé et celle de la planète.
répondre
le 5 avril 2008 à 12h59

je ne crois pas vraiment au bio
en fait, la planete est tellement polluée qu'il est dificil d'atteindre un niveau de non contamination... acceptable
bref celà di on s'engagerai dans un débat sans fin
ciao
répondre
le 5 avril 2008 à 19h30

Je trouve ça très cher moi !!!
Dommage....
répondre
le 6 avril 2008 à 17h15

Je mange des céréales bio et même si à l'achat c'est plus cher , vu que ça dure très longtemps car elles sont assez tassé et bien ça revient à moins cher ...
répondre
le 6 avril 2008 à 20h10

C'est plus cher, c'est vrai, mais parfois pas énormément plus cher étant donné que la nourriture non bio...
est chère aussi alors, quand je peux, j'essaies de payer pour la qualité.
Mais c'est vrai qu'une famille de 4 qui voudrait consommer bio a intérêt d'avoir de bons revenus.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioallimentation bio