twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 avril 2008 à 13h14 par (4 réponses)

salut le BA ,
Voila je souhaiterai avoir la signification des rêves toutes les propositions sont bienvenues!

pour l'instant j'en ai deux qui me tracassses :

j'ai révé que je mourrai d'une crise cardiaque, j'étais déja partie lorsque l'on m'a fait un électrochoc qui m'a fait très mal (je me suis réveillée avec la douleur qu'on ne me dise pas que c'est dans ma tête)

le second alors que je suis déja mariée (et surtout que j'étais une mariée à l'heure qui a meme attendu l'arrivée de son époux pas drole du tout il avait 45 min de retard pour la bénédiction nuptiale)
j'ai révé que je me marriai a nouveau que j'étais en retard et que rien ne se passait comme prévu pour courroner le tout on m'a fait rentrer dans une piece louche juste avant la musique d'entrée

je suis très intriguée ....
répondre
le 4 avril 2008 à 13h21

Re: qui connait la signification des rêves???

Je ne suis pas trop branché sur l'étude des rêves mais de prime abord....rêver de mort peut s'interpréter comme une renaissance ....une évolution....
Si la signification des rêves t'interpelle tu peux lire : Le guide du r^ve et de ses symboles de Marie Coupal, collection J'ai Lu (8 euros) !
Bonne journée et ne t'inquiète pas ton rêve n'est pas alarmant !
répondre
le 4 avril 2008 à 13h31

je fais aussi des reves bizarres !
mais je ne connais pas le sens
répondre
le 4 avril 2008 à 14h28

La crise cardiaque, c'est du stress, ou alors tu as peur de mourir.
Pour la mariage, je pense que tu as mal vécu l'arrivée en retard de ton mari.
répondre
le 4 avril 2008 à 23h31

je ne connai pas l interpretation des reves   mais j ai entendu dire que rever de mort prolonger la vie     tant qu au second  je ne vois vraiment pas   tu sais quelque fois il suffit d etre en periode de creux pour que des reves viennent perturber tes nuits   il ne faut pas que cela t inquiette    maryvonne
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresqui connait la signification des rêves???