twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 4 avril 2008 à 13h17 par (19 réponses)

J'ai créé mon blog le 22 mars dernier, j'ai eu plus de 5100 visites mais seulement 35 votes. 
Dites-moi, il ne vous plaît pas blog ?
lol
Merci quand même de vos visites et de vos coms !
répondre
le 4 avril 2008 à 13h20

Re: Mon blog ne plaît pas ???

je vais aller voir ton blog,je sais plus si je suis deja passé dessus,bisous
répondre
le 4 avril 2008 à 13h30

salut et bien je ne connais pas ton blog mais je suis un peu comme toi beaucoup de visite mais trés peu de vote ah c'est pas grave va!je vais aller voir ton blog et te mettre un vote s'il me plait:lol bonne journée a toi et je t'invite a venir voir le mien bisou

répondre
le 4 avril 2008 à 13h45

je pense que pour savoir si un blog plait il vaut mieux se fier au nombre de visites et surtout aux commentaires laissés qu'aux votes !
répondre
le 4 avril 2008 à 14h03

bonjour,
ne te plaint pas , moi j'ai créer mon blog le 16 mars et 25 votes
ne t'inquiete pas , sinon je vais allez voir ton blog!
l'important se ne sont pas les votes mais les petits coms qui font plaisir,l'amitier se fait par la parole et non par les votes!!!
bizz.....
répondre
le 4 avril 2008 à 14h06

Nous sommes toutes un peu dans le même cas.
Les votes ne sont pas bien grave, et nous ne pouvons plaire à tout le monde !
Je vais de ce pas te rendre une petite visite.
répondre
le 4 avril 2008 à 14h23

les votes ce ,n'est pas bien important, moi parfois je vais sur un blog et j'oublie de voter!!!
répondre
le 4 avril 2008 à 16h57

Bonjour,
Ben pour moi les votes ca comptent pas trop moi j trouve formidable un blog qui a bcp de visites allez je vais sur ton blog
répondre
le 4 avril 2008 à 17h03

Coucou, j'aime bien ton blog, d'ailleurs je te met souvent des commentaires comme toi sur mon blog!!!
ne t'en fais pas, il est super ton blog!!!bonne fin d'aprem!!bisous
répondre
le 4 avril 2008 à 18h07

T'inquiète pas c'est pareille pour tout le monde, moi j'ai beacoup de visites et peu de com's et comparer au nombres de visites j'ai aussi peu de votes
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Mon blog ne plaît pas ???