twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 avril 2008 à 13h40 par (62 réponses)

up
répondre
le 4 avril 2008 à 13h40

poils incarnés... help

Bonjour tout le monde.

Je m'épile partout à la cire tiède avec bande d'épilation. Je n'ai plus touché au rasoir depuis un an et demi.
Malgré ça, j'ai beaucoup de poils incarnés, ce qui forme des rougeurs et des boutons rouges voir violacés et parfois très gros.
J'en ai surtour énormément a niveau du bikini.

Y a t il un produit, une crème, ou un remède pour éviter les poils incarnés ? ou pour les soigner ?
Si vous vous rasez au rasoir, avez-vous des poils incarnés vous aussi ?

S'il vous plait j'attends vos conseils pcq pour les vacances ça va devenir très génant.
merci!
répondre
le 4 avril 2008 à 13h54

Re: poils incarnés... help

moi aussi j'en avais beaucoup je les perce ou je fais des gommage doux maintenat il ne me reste qu'un petit bouton mauche qui ve pas partir sinon enleve les avec un tire comédons oublie pas de désinfecter aprés surtout
répondre
le 4 avril 2008 à 14h21

Mo aussi je le fait qu'a la cire, mais petit à petit tu verras tu en auras moins.
Moi je fais un gommage et c'est partie, je le fais avec du savon noir, c'est impecable
répondre
le 4 avril 2008 à 15h09

moi aussi ça marrive
je suis assez embettée..
sois disant que c'est notre peau qui fait ça
répondre
le 4 avril 2008 à 16h28

A l'inverse de toi, j'ai rangé épilateurs et électriques et à la cire et j'ai ressorti le rasoir qui me permet d'être nette chaque jour.
Pour l'incarnation je n'ai rien trouvé.
répondre
le 4 avril 2008 à 20h53

à part un gommage je vois pas mais c'est vrai que ca n'enlève pas tous les poils incarnés et que nous ommes beaucoup a avoir ce probleme
répondre
le 5 avril 2008 à 12h17

Je le fais au rasoir et j'ai exactement les mêmes problèmes que toi
répondre
le 5 avril 2008 à 19h05

Je epnse que faire des gommages régulièrement pourrais t'aider...
répondre
le 5 avril 2008 à 20h32

Moi aussi je dirai de faire des gommages régulièrement, ça devrait finir par passer.
J'en avais quand je me rasais, maintenant que je m'épile, moins mais parfois toujours.
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspoils incarnés... help