twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 4 avril 2008 à 14h05 par (10 réponses)

Avez vous un produit a me recomander pour eviter les pellicules, car je deja tout essayé sans resoultat!
répondre
le 4 avril 2008 à 15h42

Re: Pellicules..!

L'huile essentielle de tea tree (arbre à thé) lutte contre le champignon responsable des pellicules (tu as des pellicules sèches ou grasses?
répondre
le 4 avril 2008 à 23h31

Je ne savais pas que les pellicules étaient dues à un champignon.
Le sujet m'intéresse, je vais suivre ce post de près.
répondre
le 5 avril 2008 à 19h08

lorsque j'ai des pellicules moi j'utilise le shampoing head&shoulders et ça fonctionne!
répondre
le 5 avril 2008 à 19h21

Evite la marque H&S, c'était encore pire sur moi !!
Bises !
;o)
répondre
le 10 avril 2008 à 17h41

Moi un moment j'en avait énormément, j'ai utilisé Head & Shoulder, il est super éfficace !
répondre
le 10 avril 2008 à 18h05

Bonjour,
J'utilise le Head and Shoulders - il est trés bien mais si cela ne te convient pas, tentes de mettre un aspirine dans de l'eau (un effervescent) et tu te rinces le cuir chevelu avec - c'est de l'acide salicylique et dans les traitements du cuir chevelu, il y en a beaucoup !!!
Sinon, après montres ton cuir chevelu à un dermato - tu fais peut être du psoriasis - donc de l'huile de cade - du diprosalic (lotion qui assainit et apaise les démangeaisons !!!)
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 11 avril 2008 à 18h03

J'ai le même problème et je n'ai pas encore trouver le shampooing idéal !!!
répondre
le 12 avril 2008 à 11h27

Coucou !
Moi aussi j'ai tendance à avoir des pelicules. J'utilise un shampoing antipeliculaire mais avant mon shampoing, je fais un masque d' huile d'argan au jasmin. Je frotte bien le cuir chevelu et je laisse poser de 1/2 heure à 1 heure.
répondre
le 12 avril 2008 à 22h41

Demandes conseil dans une pharmacie. J'en avait trouvé une il y a quelques années et plus de pelllicules
(cependant je ne me rappelles plus du nom!!
Bonne nuit
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioPellicules..!