twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 avril 2008 à 14h18 par (6 réponses)

je sais pas si vous avez remarqué,mais c'est tjs les mme qui remporte les lots,je trouve ca quand mme super abusé!
quand onprenne un d'accord,mais plusieur le mme jours c'est vraiment abusé!
bref les filles vous seriez sympa dans laissé un peu aux autres !
;o)
merci
répondre
le 4 avril 2008 à 15h14

Re: enchére ba!

Bah oui ms imagine que la BA garde ses points depuis plusieurs mois , qu'elle trouve rien qui lui plaise ds le catalogue et boum y'a trois produits qu'elle adore qui tombe aux avants-premières... elle devrait pas tenter sa chance ?
Bien sur que c'est bien d'être fair-play, mais après si la personne choisit de ne participer qu'aux avant premières car ça lui coute moins cher en points et ça l'intéresse plus que ce qu'il y a sur le catalogue au fond c'est son choix, et ça te permettra peut etre de décrocher je sais pas moi, un parfum ou il reste plus qu'un exemplaire que tu aurais pas pu prendre si elle avait eu encore assez de points ;)

Enfin j'espère que tu remporteras l'enchére d'aujourd'hui biz :)
répondre
le 4 avril 2008 à 15h25

Un petit rajout : par contre pr le tirage au sort du mois, là, je trouve que ce serait plus juste si une même personne ne pouvait le remporter qu'une fois, parce que c'est clair que même si on va se taper les unes sur les autres et qu'on est contentes du jeu, et que quelqu'un gagne même si c'est pas soi, si c'était la même personne qui remportait le tirage genre deux fois en quatre mois .... :s

lol
répondre
le 4 avril 2008 à 15h26

Pareil je suis pas daccors!
chacun c'est points et chacun enchéri sur ce qu'il veut!!
Tinquiète pas tu auras ce que tu veux la prochaine fois...
Ne soit pas mauvaise joueuse!!
répondre
le 4 avril 2008 à 15h58

je parle pas que d'aujourd'hui,je parle de plusieurs fois par semaines!!
ref suis pas mauvaise joueuseb bien au contraire !!
répondre
le 4 avril 2008 à 18h25

Bah le truc c'est que si l'addict a économisé ses points pendant je sais pas moi cinq/six mois, ça lui ferait donc bien du 6000/7000 points, parce que rien ne lui plaisait ou parce qu'elle voulait attendre et en prendre le maxi pr pouvoir en avoir beaucoup d'un coup, et que là elle s'est décidée à dépenser ou que les trucs lui plaisent, peut être qu'en effet tu vas la retrouver gagnante de quatre cinq enchéres, mais il y aura bien un moment ou elle aura plus de points lol, et puis à coté ça te choque peut etre car c'est d'un coup, ms si tu comptes en un an, tu verras qu'il y a surement des BA qui ont remporté je sais pas moi 6/7 enchéres...
Enfin je comprends, t'as eu la haine car t'es tombée sur des trucs qui te plaisaient et t'as pas eu ta chance, mais tu finiras par toi aussi donner la haine à quelqu'un t'inquiètes ;) :p
répondre
le 4 avril 2008 à 19h28

Ne t'inquiètes pas ta chance viendra !
Moi je n'ai encore jamais remporté d'enchère et j'ai économiser mes points maintenant j'en ai pas mal et si je vois quelque chose qui me plaira à l'avant première et bien là je ne vais pas me priver Tongue out.
Voilà je te conseille de faire comme moi,c'est long mais après tu verras que ça vallait le coup d'attendre.Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresenchére ba!