twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 avril 2008 à 16h31 par (15 réponses)

lors de votre grossesse avez vous eu peur que votre bébé est des anomalies. moi qui ne suis pas encore enceinte je me pose pleins de questions à propos de tt ca et je dois dire que ca me fait flipper????!!!!
bisous à ttes les mamans et leurs bb sans oublier les papa
répondre
le 4 avril 2008 à 17h15

Re: peur pendant votre grossesse

oui comme toutes les maman je pense mais évite d'y penser car ton stress ne sera pas bon pour le bébé
répondre
le 4 avril 2008 à 19h31

Salut,

Non, je n'y ai pas pensé jusqu'à ce que j'ai fait l'analyse pour détecter une anomalie, ouf, rien. Et du coup, après je n'y pensais même plus.
Bye
répondre
le 4 avril 2008 à 21h54

ohlàlà oui et je pense que toutes les mères ont cette crainte et c'est normal!
heureusmenet que les échographies sont là pour pévenir certaines d'entre elles, ca soulage quand tout est normal!
répondre
le 5 avril 2008 à 10h48

j'y pense egalement surtot que mon accouchement se rapproche.entre le 12 et le 20de ce mois!
répondre
le 5 avril 2008 à 11h44

moi pour mon premier j'ai fait une amniocenthese donc j'ai vite été fixe

un peu dur quand même pour le premier bebe

bisous
répondre
le 5 avril 2008 à 15h32

Il faut pas y pensé ,on ne saura jamais comment sera notre bb mais il faut tanté le coup, avoir une famille c'est geniale ..

kiss sidji
répondre
le 5 avril 2008 à 23h43

bien sur c'est normal d'angoisser un peu surtout si tu lis tout ce qu'il y  a sur internet.
répondre
le 6 avril 2008 à 10h08

moi je vais etre maman dans trois semaines.
Effectivement a chaque rdv il y a une petite aprehension et les trois premiers mois l'angoisse de faire une fausse couche
répondre
le 6 avril 2008 à 15h58

J'avais quelques craintes, mais les examens durant la grosesse sont rassurants!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspeur pendant votre grossesse