twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 avril 2008 à 20h22 par (24 réponses)

J'ai les cheveux trés abimés et mon coiffeur m'a conseillé d'utiliser une huile capillaire type huile de palme ou de jojoba.Est ce que vous connaissez une marque qui vend ces produits et avez vous déjà essayé?
répondre
le 4 avril 2008 à 22h46

Re: Huile capillaire

je connais lhuile prodigieuse de nuxe qui est un produit tout simplement miraculeux pr les cheveux secs et abimés.Elle les rend comme de la soie apres un seul masque c genial jte la recommande
répondre
le 5 avril 2008 à 21h07

En grande surface, tu trouveras le marque Léa nature qui fait des huiles végétales, sinon tu en trouveras dans les magasins bio et surement dans les parapharmacies.
Tu peux aussi faire des bains d'huile d'olive ça tu en trouveras partout !
répondre
le 5 avril 2008 à 22h03

La meilleure huile est selon moi, l'huile de Leonor Greyl!
Il y a aussi l'huile Marocaine qui fait de très beaux cheveux, on en mets une toute petite quantité sur les cheveux mouillés et on masse!
Éclat assuré!
répondre
le 6 avril 2008 à 12h56

tu peux en trouver chez L'Occitane : moi j'aime beaucoup l'huile de coco naturelle qui sent très bon :o)
répondre
le 6 avril 2008 à 17h57

J'en connais deux l' huile de palme lenor greyl je l'utilise et ça repare vraiment bien car c'est un produit specifiques pour les cheveux sinon il ya l'huile prodigieuse nuxe mais je pense que c'est plus reservé pour le corps !
répondre
le 8 avril 2008 à 22h37

si tu pouvais prendre le temps de lleur faire une application d d argile ( tu delaies 3 cuillere d argile avec4 g cuillere d eau )  tu appliques sur tes cheveux et le garde toute la nuit ( donc tu mets ton bonnet de bain )  le lendemain grand rincage que tu termine avec une eau vinaigree )   la semaine d apres une application d huile d argan toute la nuit  rincage eau vinaigree  tu verras que tu retouveras des cheveus tres agreables     en parallele  tu prends un traitement " forcapile "  ça exuiste en lotion ou  et en comprimes en pharmacie         maryvonne
répondre
le 9 avril 2008 à 00h01

je ne sait plus le nom de huile de jojoba que j'avais achete , mais je l'avais achete en parapharmacie
répondre
le 9 avril 2008 à 09h35

en pharmacie ou parapaharmacie, tu trouveras ton bonheur et en plus, tu auras les conseils d'un pro
bon courage
répondre
le 9 avril 2008 à 11h19

moi j'aime bien l'huile tiaré de tahiti de chez yves rocher quand les cheveux sont secs, sa sent bon et cest efficace!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsHuile capillaire